FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel-Liz D. Merlynson
Isobel-Liz D. Merlynson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 163
↘ âge irl : 36
↘ pseudo irl : Sarah
↘ je suis là depuis le : 12/11/2011
↘ disclaimer : Ava•nothing Else Matters Sign•Tumblr Gif •Spirit
(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Qi7heIBNHQawVkL
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en Photographie
↘ tu baises ou tu roucoules? : En géneral je baise, le dimanche je roucoule.
↘ ton mood : uc


(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Empty
MessageSujet: (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...   (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:33

Prénom 1&2 au choix Callahan


NOM Callahan
PRÉNOMS Les deux prénoms sont au choix.
ÂGE 27 ans.
STATUT MARITAL Célibataire.
LIEU DE NAISSANCE New-York.
DATE DE NAISSANCE Au choix mais respecter l'âge ♥
ÉTUDES | JOB Au choix
HABITATION Au choix
CARACTÈRE Bagarreur-Impulsif-Têtu. Il a vraiment un caractère de ***** comme on peut dire mais il prend tout sur le ton de l'humour. Le reste du caractère est au choix ....

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE • X est né à la New-York. Sa vie est totalement libre par contre il a deux cousins qui sont à la NO aussi, il s'agit de Raphael et Aidan c'est d'ailleurs eux qui ont présenté Isobel et X. Il a décidé de partir à l'armée au départ quelques mois puis a décidé d'y rester un peu plus longtemps il vient d'emménager que depuis quelques mois à la Nouvelle-Orléans afin d'y retrouver ses cousins..


« citation qui définit le lien ou pas »

(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Tumblr_lst32fI1AN1qhoj76o2_250
Cette soirée-là, X avait décidé de sortir entre mecs, le genre de soirée où l'alcool et les filles coulent à flot, le début de la soirée était une pure merveille. C'est alors qu'une petite tête blonde fit sortir le jeune homme de ses pensées, mais elle n'était pas seule un homme semblait la coller de très près. Cela le fit sourire, il n'était donc pas le seul à s'amuser mais la jeune femme ne semblait pas dans son état normal, ses yeux se fermaient presque à chaque mouvement. Lorsqu'X aperçut cet homme emmenait Isobel à l'extérieur, et cela malgré sa dose d'alcool dans le sang, il ne pu s'empêcher d'aller voir et heureusement il préférait la raccompagner chez elle d'ailleurs il a du en coller une à l'homme ne souhaitant pas voir partir Isobel, il avait eu d'autres projets pour eux deux. Fouillant dans le sac de la demoiselle afin d'y obtenir son adresse, il la raccompagne chez elle avant de rentrer chez lui. Le lendemain, Isobel retourne chez ce jeune homme afin de le remercier, mais ils ne parlèrent pas longtemps finissant la nuit dans le même lit. Le lendemain matin il quittait la Nouvelle-Orléans pour partir à l'armée, malheureusement c'était prévu...

Quelques années plus tard :
Izzie, vient à la maison on se fait une petite soirée. Ok je débarque, à tout de suite. Voilà ce qu'Isobel répondit à la proposition d'Aidan, une fois arrivée à son domicile, une petite fête était organisée une magnifique soirée pouvait se pressentir. C'est alors que Raphael se dirige vers Izzie en compagnie d'un jeune homme. « Izzie, salut ma belle, tu ne connais pas notre cousin : X. Enchanté. Rafe profitait d'être proche d'Isobel afin de lui glisser à l'oreille. Je t'ai dis que je te trouverais un de nos cousins... » Un sourire apparut aux lèvres de la demoiselle. Raphael et Aidan n'était plus en compagnie de la jeune blonde, elle se retrouvait seule avec X. Elle n'avait pas oublié ce jeune homme ni même la soirée qu'ils avaient passé tous deux. Qui aurait cru qu'X serait le cousin d'Aidan, son meilleur amir, et Raphael, son ami d'enfance .... Comment va se passer la suite ?



AVATAR Josh Duhamel
NÉGOCIABILITÉ L'avatar est entièrement négociable, je trouvais juste que Josh correspondait au caractère que je vois pour ce personnage. Si vous avez une autre idée d'avatar, n'hésitez pas à me proposer et nous verrons ensemble si cela convient x)
PRÉSENCE EXIGÉE RP 4/7 4/7. Je ne demande pas que vous soyez présente toute la journée mais une réponse par semaine au minimum est correct.
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK 6/7 Facebook *o* Je vous promets pleins de photos, de liens à gogo et d'amour ♥
ORTHOGRAPHE Moi-même, je ne suis la reine de l'orthographe, mais j'aimerais une personne qui sache écrire un minimum, tout au moins que ce soit compréhensible. Ensuite, je préfère la qualité à la quantité bien que 20 lignes ou 80 lignes cela ne me dérange pas .
AUTRE CHOSE A PRÉCISER
Ce personnage est vraiment important pour l'avancée de mon personnage donc j'aimerais une personne motivée qui ne compte pas délaisser la magnifique demoiselle quelques jours après l'inscription. Et si vous avez une question, n'hésitez pas je ne mords pas ♥



Revenir en haut Aller en bas

Isobel-Liz D. Merlynson
Isobel-Liz D. Merlynson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 163
↘ âge irl : 36
↘ pseudo irl : Sarah
↘ je suis là depuis le : 12/11/2011
↘ disclaimer : Ava•nothing Else Matters Sign•Tumblr Gif •Spirit
(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Qi7heIBNHQawVkL
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en Photographie
↘ tu baises ou tu roucoules? : En géneral je baise, le dimanche je roucoule.
↘ ton mood : uc


(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...   (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:42

Scénario terminé

Avant toute chose, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendre ce scénario. Je lui vouerais un culte jusqu'à la fin de sa vie... I love you
L'avatar est négociable même si j'avoue particulièrement avoir un faible pour le magnifique Josh Duhamel (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... 1060745282 mais proposez-moi j'ai aussi de nombreux faibles comme Hayden Christensen, Henry Cavill mais il faut tout de même qu'ils fassent 27 ans ♥️ enfin épatez-moi si vous le souhaitez tongue
Après pour la présence, je ne demande pas à la personne de passer ses journées sur le forum mais au moins une réponse par semaine (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... 2788221432
Pour finir, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir me harceler j'aime tellement ça (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that... 239327046
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) S. Shahi « My first love »
» I love you - Shane
» (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »
» (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)
» Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice. :: scénarios pris-