FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan-Emerson Wildmore
Jordan-Emerson Wildmore
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 880
↘ âge irl : 33
↘ pseudo irl : airmising
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : (c) burning candles ; gif : (c) valingaï
(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 80971324
↘ âge : 21 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de celui d'ma mère?
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante plutôt douée... merci les profs (a)
↘ tu baises ou tu roucoules? : je roucoule... ça change!
↘ ton mood : toujours bonne!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Dim 23 Oct - 21:36

angelo-daniel anderson


NOM Anderson
PRÉNOMS Angelo-Daniel
ÂGE 23 ans
STATUT MARITAL Célibataire, il baise à droite, à gauche
LIEU DE NAISSANCE Au choix
DATE DE NAISSANCE 23 décembre 1987
ÉTUDES | JOB Au choix
HABITATION Au choix
CARACTÈRE connard ★ persévérant ★ jaloux ★ intelligent ★ rancunier ★ fidèle en amitié ★ infidèle en amour ★ courageux ★ sorteur invétéré ★ bosseur ★ pas romantique pour un sou ★ ...

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE Peu importe où Angelo est né, il est à la Nouvelle-Orléans depuis au moins l'adolescence. Il a fréquenté le même lycée que Jordan, Gavin, Milo et AJ. Et il est tombé amoureux de la première alors qu'il était en terminale, ressentant une jalousie qu'il ne se connaissait pas en la voyant avec Gavin.
Sinon, il a toujours été un connard avec les filles. Les prenant et les jetant depuis sa toute première fois. Il aurait pu avoir une relation sérieuse, je vous laisse le choix... quant à la raison de son côté connard, à vous de voir d'où ça lui vient aussi. Bref, ça reste assez libre. Mais je me réserve un droit de véto. Faut que ça reste réaliste...


« cuz i don't care with who you are, with who i am, i'll always be in love with you »


(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Xsa019 (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 507959LeightonIc3
Jordan, je la connais depuis le lycée. Même avant qu’elle, elle n’arrive au lycée. Je suis pote avec ses frères, le vrai, Milo, et le « faux », AJ, mais il la considère comme telle. Une fille comme une autre, bonne, il est vrai, mais baiser la sœur de mes potes et la jeter ensuite… ça le faisait pas trop. Puis, de ce que je savais, elle était pas de ce genre-là. Jeune, elle était très peu expérimentée, voire pas du tout. Alors, rapidement, j’ai abandonné, considérant qu’elle était purement et simplement inaccessible, et inintéressante.

Seulement, voilà. Elle avait seize ans, j’en avais dix-huit lorsqu’elle a rencontré ce mec, Gavin. Je sais pas pourquoi mais, dès le départ, j’ai su que ça allait mal passer. Et comme de fait, du jour où ils se sont mis ensemble, j’ai plus eu qu’une seule envie : le canarder et le frapper à mort pour qu’il lâche Jo. Et bien sûr, je ne voulais surtout pas qu’elle le sache, ou que Milo et AJ le sachent. Hors de question… ces sentiments devaient rester en moi, dans ma tête, sauf que je ne m’attendais absolument pas à ce que ça ressorte.

Même après qu’elle l’ait quitté, j’ai jalousé tous ces mecs, tous ceux qu’elle faisait passer dans son lit et… j’ai craqué, y passant moi-même deux fois, avant qu’elle ne décide que l’on était mieux amis et qu’il valait mieux pour moi que Milo ne l’apprenne jamais. Elle n’avait pas tort… mais moi, je voulais plus. Plus que ce que j’avais avec elle, et que ce que j’avais avec toutes les filles. J’avais eu un avant-goût, et cela n’avait fait que me donner encore plus envie. Je la voulais. Littéralement et entièrement. Et ça se voyait, visiblement. « Pourquoi tu la regardes comme ça ? Cherche pas, elle est inaccessible. » ; « Ah ouais ? Pourtant, j’peux t’affirmer qu’elle est bonne au pieu. » ; Gavin, son ex copain, était toujours complètement fou d’elle et je pouvais le comprendre. Pas l’accepter… cette conversation, elle s’est finie mal : en bagarre. À celui qui frapperait l’autre le plus fort possible, qui aurait les paroles les plus blessantes. Tout ça à cause d’une fille, à qui je n’avouerais jamais que j’ai des putains de sentiments depuis des années. L’avantage de son ex ? C’est que lui, il n’hésiterait pas à le lui dire si elle revenait. Moi… c’était plutôt hors de question.

Et ce qui devait arriver arriva. Je n’ai jamais osé… je n’ai jamais voulu aller la voir et lui dire ce que j’avais sur le cœur. Je supposais que Gavin l’avait deviné, vu le nombre de fois où nous étions entrés en altercation tous les deux. Mais Jordan, Milo et AJ, ils ne savaient rien, et jamais ils ne sauraient. Même si cette foutue jalousie me bouffait profondément depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Mais je gardais l’espoir… sûrement qu’un jour, ça se finirait. Ils étaient bien trop passionnels pour que ça dure longtemps ! Et là… je saurais saisir ma chance pour la « consoler ».



AVATAR Xavier Samuel
NÉGOCIABILITÉ Il est négociable, mais je suis plutôt difficile (a)
PRÉSENCE EXIGÉE RP 2 jours sur 7 suffiront. J'ai une vie à côté aussi...
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK Là, je deviens plus exigeante : 7 jours sur 7.
ORTHOGRAPHE Et là, je deviens chiante : je veux et j'exige une bonne orthographe! Pas des efforts, non, une bonne orthographe. Je n'accepterai pas une fiche bourrée de fautes, et de même pour les rps. Et je n'ai pas l'envie, ni le temps de passer mon temps à reprendre tout donc... désolée, ça peut paraître rébarbatif, retirer l'envie, mais je n'ai aucun plaisir à lire des textes bourrés de coquilles en tout genre. Si vous ne savez pas écrire correctement, passez votre chemin. Quant à la grammaire, j'aimerais des textes qui ont du sens... c'est certain. ^^
AUTRE CHOSE A PRÉCISER Je n'exige pas des rp à rallonge. Une bonne vingtaine de lignes me suffisent, plus, vu que j'ai l'école et pas un temps énorme, je risque de perdre l'envie de répondre. De plus, j'aimerais quelqu'un qui ne désertera pas le forum une fois sa fiche postée, une fois validé ou deux semaines après l'avoir été. FT est un forum accueillant, sur lequel il est facile de se faire des liens, et l'aventure facebook, si l'on est actif dessus, ne fait qu'améliorer cela. Je peux paraître exécrable ou méchante, sachez que ce n'est pas le cas. Au contraire, je suis assez compréhensive, et plutôt gentille ^^ Je vénèrerai la personne qui le prendra, vraiment Very Happy Et ma boîte à mp est toujours ouverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:37

J'ai flashé sur le scénario, moi qui n'ai jamais joué de véritable connard (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 1680721487 Par contre, le premier prénom me plaît moyennement, est-il négociable? (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 4088188550
Revenir en haut Aller en bas

Jordan-Emerson Wildmore
Jordan-Emerson Wildmore
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 880
↘ âge irl : 33
↘ pseudo irl : airmising
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : (c) burning candles ; gif : (c) valingaï
(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 80971324
↘ âge : 21 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de celui d'ma mère?
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante plutôt douée... merci les profs (a)
↘ tu baises ou tu roucoules? : je roucoule... ça change!
↘ ton mood : toujours bonne!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:20

    Pas de souci pour moi, et visiblement pas pour Gavin non plus! Very Happy
    Contente que tu sois là! (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 1680721487 (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 1680721487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:47

Comme promis, je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas

Jordan-Emerson Wildmore
Jordan-Emerson Wildmore
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 880
↘ âge irl : 33
↘ pseudo irl : airmising
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : (c) burning candles ; gif : (c) valingaï
(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 80971324
↘ âge : 21 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de celui d'ma mère?
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante plutôt douée... merci les profs (a)
↘ tu baises ou tu roucoules? : je roucoule... ça change!
↘ ton mood : toujours bonne!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:29

    Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:30

(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »   (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) S. Shahi « My first love »
» I love you - Shane
» (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)
» (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...
» Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice. :: scénarios pris-