FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isobel-Liz D. Merlynson
Isobel-Liz D. Merlynson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 163
↘ âge irl : 36
↘ pseudo irl : Sarah
↘ je suis là depuis le : 12/11/2011
↘ disclaimer : Ava•nothing Else Matters Sign•Tumblr Gif •Spirit
(F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Qi7heIBNHQawVkL
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en Photographie
↘ tu baises ou tu roucoules? : En géneral je baise, le dimanche je roucoule.
↘ ton mood : uc


(F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Empty
MessageSujet: (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)   (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:08

Juliet prénom2 au choix Merlynson


NOM Merlynson
PRÉNOMS Juliet, le second prénom est au choix ♥️
ÂGE 25 ans
STATUT MARITAL au choix.
LIEU DE NAISSANCE Londres
DATE DE NAISSANCE au choix
ÉTUDES | JOB au choix
HABITATION au choix
CARACTÈRE Le caractère est au choix, j'aimerais vraiment que vous vous sentiez bien dans votre personnage. Le seul point que j'oblige est son petit côté surprotecteur envers sa petite soeur sinon le reste est libre.

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE • Je n'aime pas imposer les histoires, des points sont tout de même à respecter. Juliet a connu jusqu'à l'âge de ses deux ensuite elle fut élevée elle et sa soeur par leur père, elles n'ont jamais manqué de quoi que ce soit. Leur père était garagiste, le reste de l'histoire est complétement seul l'âge, le lieu de naissance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous enverrais ma présentation avec grand plaisir *o*.


« L'amour d'une soeur remplace une mère »

Présentation famille via Isobel ♥️
«Ma famille ! Quel triste mot ! J'utiliserais plutôt le terme de père et de génitrice, comment appelleriez-vous une jeune femme se cassant avec le premier mec qui passe. Je n'avais que quelques mois lorsqu'elle a décidé qu'elle n'était pas faite pour la vie de mère. Elle aurait pu réfléchir à cela avant de passer du temps dans le lit. D'ailleurs la rencontre de mes parents fut très originale. Ma mère est strip-teaseuse sur Londres, elle passe la majorité de son temps sans vêtements devant ces hommes en chaleur n'attendant qu'une seule chose : être en privé avec elle simplement il ne faisait pas partie de ces hommes-là, il était agent de sécurité dans ce club. D'ailleurs je vais vous les présenter un par un, commençons par celle qui compte le moins à mes yeux... Ma génitrice se prénomme Alya Denise Kavroski, c'était une magnifique blonde, beaucoup de personnes me comparent à elle lorsqu'ils me regardent sauf qu'ils ignorent qu'elle passait son temps à se déshabiller face à des inconnus, je n'en sais pas plus je ne sais pas ce qu'elle possède comme diplômes, quelles sont ses passions ? Ses qualités et ses défauts ? Je n'en ai pas la moindre idée. Allez ! Assez parler d'elle ! Parlons du premier homme de ma vie, mon père, je vous présente Kurt Dylan Merlynson, cet homme est un véritable modèle à mes yeux. Ne vivant pas dans la richesse, il a travaillé toute sa vie afin de pouvoir m'offrir tout ce dont je désirais. J'avais envie d'une chose, je la possédais dans la journée qui suivait même s'il devait accumuler différents emplois à la fois. Lors d'un voyage avec un ami sur Londres, il trouva rapidement un travail ce qui le fit rester plus longtemps que prévu simplement il ne s'attendait pas à tomber amoureux d'une jeune femme présente au club où il travaillait. Quelques mois plus tard, elle donnait naissance à ma sœur qu'elle considérait comme sa sœur plus que sa fille. Mon père prit la décision d'emmener Alya et le bébé en Amérique, elle acceptait sans hésitation. Elle avait tellement l'air d'une femme modèle alors que personne ne connaissait son passé. Deux années passèrent dans la monotonie quotidienne avant que je décide de pointer le bout de mon nez. Cela en fut trop pour elle, déjà un enfant elle n'y arrivait pas, mais là deux, elle avait besoin de profiter de sa jeunesse, redevenir la traînée qu'elle était auparavant. Depuis ce jour, je n'eus plus jamais aucune nouvelle, mon père essayait de combler ce manque du mieux qu'il pouvait. Pour finir, je ne vous ai pas présentés celle que j'aime par-dessus tout, ma sœur de deux ans mon aîné : Juliet, mon modèle un peu comme une mère, elle a dû prendre la place de ma mère pour moi, je ne la remercierais jamais assez, quiconque tente de lui faire du mal à présent je mords...»

« Aujourd'hui c'est toi et moi ! Tu m'emmènes où ? Faire les boutiques ça fait longtemps que tu n'as pas passé une journée avec ta grande sœur préférée ! » C'est avec le sourire aux lèvres que les deux jeunes femmes prirent la direction du centre commercial.... Depuis qu'elles sont enfants, les demoiselles ne se sont jamais séparées, toujours l'une avec l'autre les deux blondes s'adorent plus que tout. Juliet a toujours considéré Isobel comme une fille qu'il faut protéger même si elles n'ont que deux ans d'écart.





AVATAR Malin Akerman
NÉGOCIABILITÉ L'avatar est négociable, j'ai choisi la magnifique Malin car bien que très rarement prise sur les forums, je la trouve sublime. (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) 239327046 . De plus, il y a énormément de photo sur Kristen et Malin donc le lien soeurs prend alors tout son sens. Simplement, si vous avez une autre idée, n'hésitez pas, il faut juste qu'elle ne fasse pas plus jeune qu'Isobel puis blonde ♥️
PRÉSENCE EXIGÉE RP 4/7. Je ne demande pas que vous soyez présente toute la journée mais une réponse par semaine au minimum est correct.
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK 6/7 Facebook *o* Je vous promets pleins de photos, de liens à gogo et d'amour ♥️
ORTHOGRAPHE Moi-même, je ne suis la reine de l'orthographe, mais j'aimerais une personne qui sache écrire un minimum, tout au moins que ce soit compréhensible. Ensuite, je préfère la qualité à la quantité bien que 20 lignes ou 80 lignes cela ne me dérange pas
AUTRE CHOSE A PRÉCISER Ce personnage est vraiment important pour l'avancée de mon personnage donc j'aimerais une personne motivée qui ne compte pas délaisser la magnifique demoiselle quelques jours après l'inscription. Et si vous avez une question, n'hésitez pas je ne mords pas ♥️


Dernière édition par Isobel-Liz D. Merlynson le Mar 29 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isobel-Liz D. Merlynson
Isobel-Liz D. Merlynson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 163
↘ âge irl : 36
↘ pseudo irl : Sarah
↘ je suis là depuis le : 12/11/2011
↘ disclaimer : Ava•nothing Else Matters Sign•Tumblr Gif •Spirit
(F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Qi7heIBNHQawVkL
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en Photographie
↘ tu baises ou tu roucoules? : En géneral je baise, le dimanche je roucoule.
↘ ton mood : uc


(F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Empty
MessageSujet: Re: (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)   (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) Icon_minitime1Mar 29 Nov - 19:09

Scénario terminé

Avant toute chose, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendre ce scénario. Je lui vouerais un culte jusqu'à la fin de sa vie... I love you
L'avatar est négociable même si j'avoue particulièrement avoir un faible pour la très charmante Malin (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) 1060745282 mais proposez-moi j'ai aussi de nombreux faibles comme Anna Paquin, Ali Larter bref de magnifiques blondes enfin épatez-moi si vous le souhaitez tongue
Après pour la présence, je ne demande pas à la personne de passer ses journées sur le forum mais au moins une réponse par semaine (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) 2788221432
Pour finir, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir me harceler j'aime tellement ça (F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a) 239327046
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MALIN AKERMAN • I Love you my sister (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) S. Shahi « My first love »
» I love you - Shane
» (M) ★ X. SAMUEL « i'm a jerk... but totally in love with you »
» (M) JOSH DUHAMEL •• so complicated but i love that...
» Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-