FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude A. Dedwin
Jude A. Dedwin
NEW IN TOWN
Masculin
↘ blah blah : 43
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : MYwhims
↘ je suis là depuis le : 21/01/2012
↘ disclaimer : Inscrit sur l'avatar ou moi même
Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 190748tumblrluvijnEm2f1qbtre9o17r1250
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De londres.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : C'est ma vie, mec.
↘ tu baises ou tu roucoules? : J'ai déjà roucoulé, maintenant, je baises.


Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Empty
MessageSujet: Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.   Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:06



Jamie & Jude.



Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 546028tumblrllbc3mlGwb1qcpft9o1500

Comme tous les mercredis soirs, mes amis m'emmenèrent faire un tour dans un pub du coin. L'ambiance qu'il dégageait était similaire à celle que l'on peut trouver dans les pubs londonien. Cela me faisait vraiment du bien de, pendant une soirée, retourner chez moi. Je penses que de la semaine, c'est le jour que j'attendais le plus avec impatience. Les soirées sont toujours très amusantes. Une bande de gars autour de Guinness, d'officie, cela veut dire que la soirée sera bonne. Et pour être sincère, les filles qui fréquentent cet endroit sont vraiment jolies. A croire que c'est un nid pour demoiselles.

Mais étrangement, ici, bien qu'il y a de belles femmes, aucunes n'avaient vraiment provoquer un coup de coeur, pour ma part. Les gars me charriaient souvent en disait que c'est parce que je n'étais pas capable de ramener une fille dans mon pieu. Ils sont marrants ceux là... Le nouveau Jude collectionne les minettes. Mais j'allais pas leur dire ça, car celui que je suis vraiment ne considère pas les filles comme de vulgaire partie de jambes en l'air. J'adore cela, mais parce que pendant une nuit, je ne souffres pas. Je ne penses pas à Ivy. Donc, pas la peine de me vanter pour me donner un genre, ce n'est pas moi. Mais au fur et à mesure, ils m'emmerdaient de plus en plus. '' Ok les gars. Prochaine fille qui pénètre dans ce pub, je vous paries qu'elle se retrouvera très vite dans mon lit ! '' Le pari était lancé... Je m'en foutais, la plus part des filles étaient belles, mais aucunes ne semblaient assez intéressante pour que je souhaites les revoir le lendemain ou un autre jour.

Une demi heure passa. Deux gars étaient rentrés dans le pub, pas de femme. Encore quelques minutes. Il y en a bien une qui fera son apparition. Pour finir, je décrochais mon attention de l'entrée et allais au bar reprendre une bière. Au loin, j'entendis mes amis pouffer. Je ne prêtais pas attention pourquoi et attendis que le barman ait fini de me servir pour retourner près d'eux et savoir. Une fois servit, je partis m'asseoir près d'eux. Ils riaient de plus en plus en voyant mon visage perplexe. '' Qu'est ce qu'il se passe ? '' Demandais-je. Peter, mon meilleur ami, me répondit qu'une fille venait d'arriver. Illico presto, je fis le tour du pub avec mes yeux pour la trouver. Mon regard s'arrêta net sur une jolie blonde installé quelques tables plus loin de la nôtre. Elle est vraiment belle. Je ne comprenais pas ce qui clochait. Peter comprit que je me questionnais sur le pourquoi ils rigolaient, et il m'expliqua. '' Cette fille, tu vois, c'est le genre de nana que tu auras du mal à mettre dans ton pieu. Mignonne comme tout. Mais elle a l'air d'avoir des principes, et je penses pas qu'elle voudra d'un gars comme toi! '' dit-il en se mettant à rire de plus belle. C'était décidé, j'allais relever ce défi. La soirée passa, et je me rapprochais d'elle. Un moment, j'en pouvais plus. Je me décidais à aller lui parler, ce que je fis. Effectivement, je compris très vite que je ne passerais pas la nuit avec elle ce soir. Malgré tout, je passais un bon moment. Suite à cela, nous nous sommes revu plusieurs fois, avec toujours mon pari en tête. Mais rien à faire, elle ne démordait pas. Un jour, je ne sais comment, elle apprit tout à propos du pari. Entre nous, plus rien n'était possible, je le savais. En même temps, je devais avoué que c'était vraiment très bas ce coup là.

Elle me manquait. Jamie me manquait. Car oui, son doux prénom, c'est Jamie. Elle est vraiment belle avec son visage d'ange et son regard attendrissant. Je ressentais une attirance pour elle. Au fil des jours où nous avions discuté ensemble, j'avais apprit à la connaitre, et je dois être honnête, et dire qu'elle me plait énormément. Toutes les fois où l'on s'est vu, je n'ai pas pensé à Ivy, comme quoi, pas besoin de m'envoyer en l'air pour ne plus penser à elle. Maintenant, je regrettais amèrement ce pari débile. Je mesurais l'ampleur de ma connerie de cette façon. Je ne pouvais pas rester dans cette situation. C'est pourquoi, je retournais au pub, dans l'espoir de la revoir. Coup de chance, elle était là. Je m'approchais d'elle quelque peu timide, et pleins de remords et lui expliquait tout. Du pari, jusque comment j'ai apprit à apprécier ce qu'elle est et que j'adore sa présence. Je ne lui ai pas parlé de l'attirance que j'ai pour elle et toutes ces choses là. De toute manière, j'étais persuadé qu'elle s'en doutait.

'' J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps Jamie. Si un jour, tu me pardonnes ce malentendu, je te laisses mon numéro et tu n'auras qu'à m'appeler. '' Dis-je avant de partir, non sans me retourner une dernière fois pour voir la moue qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.   Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:20

Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Tumblr_lpyi9nVzt31qbtre9o4_r1_500

I'm just a toy,
you're just a child..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Jude. Quel phénomène, ce mec. Lui et sa bande, je les avais repérés de suite lorsque j'étais entrée dans ce fameux bar lors de cette fameuse nuit. C'était un vrai bourreau des coeurs, un de ces mecs qui te prennent, te rendent accro puis te jettent. Ces mecs, je les connaissais par coeur, je n'allais pas me faire avoir, du moins, c'est ce que je croyais.. Il est venu me draguer, avec ces gros sabots et je l'ai joliment repoussé. Je n'étais pas du genre précieuse à ce niveau-là mais j'avais tout de même certains principes. On a fini par se revoir, une fois pour finir par se croiser presque tous les jours. Il était devenu une des personnes importantes de ma vie, je lui faisais confiance, j'étais attachée à lui puis.. J'ai découvert que tout ça n'était qu'une supercherie et j'étais le dindon de la farce. En effet, notre relation n'avait débuté qu'à cause d'un foutu pari fait avec ses potes. J'étais un pari, un jeu, il n'était encore qu'un enfant et moi, j'étais un de ses jouets. Inutile de vous dire que j'avais très mal pris la nouvelle. Je me sentais conne, terriblement conne.

Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais fait cette découverte et, par conséquent, rompu tout lien avec Jude. Néanmoins.. Je devais bien avouer qu'il me manquait, sa bonne humeur était devenu mon quotidien, une de mes ressources d'oxygène. J'avais décidé d'aller faire un tour en ville aujourd'hui, je devais rejoindre ma soeur au cabaret, c'était notre petit lieu à nous, on aimait s'y retrouver pour parler de tout et de rien. Je me réjouissais d'avance de cette soirée et.. Elle m'envoya un message pour annuler. Génial ! Il ne me restait plus qu'à retourner chez moi et faire la fête avec Hope. Ô joie ! Je m'apprêtais à partir lorsque je me retournai et tombai nez à nez avec Jude. On se regarda un instant dans le blanc des yeux et à son regard, je compris qu'il avait quelque chose à me dire ou m'avouer. « J'espère que tu ne m'en voudras pas trop longtemps Jamie. Si un jour, tu me pardonnes ce malentendu, je te laisse mon numéro et tu n'auras qu'à m'appeler. » Et voilà qu'il était reparti, comme ça.. Je souris légèrement avant de le voir se retourner vers moi, je m'avançai un peu pour retomber à sa hauteur. « Tu croyais vraiment que je l'avais supprimé..? » Je ne suis pas comme ça, je ne raye pas les gens de ma vie si facilement et ce même s'ils m'ont fait souffrir de quelques manières que ce soit. Son numéro, pour tout vous dire, il était encore dans mes favoris. Je me mordis la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers lui et de lui tendre la main. « Amis..? » Ça n'allait pas être aussi simple, ce n'était qu'une proposition, j'attendais tout de mes des explications, je voulais savoir pourquoi il avait accepté ce pari, pourquoi c'était moi la cible, ce qu'il avait à gagner. Alors que je lui tendais la main avec un sourire angélique sur le visage, ma tête regorgeait de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Dedwin
Jude A. Dedwin
NEW IN TOWN
Masculin
↘ blah blah : 43
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : MYwhims
↘ je suis là depuis le : 21/01/2012
↘ disclaimer : Inscrit sur l'avatar ou moi même
Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 190748tumblrluvijnEm2f1qbtre9o17r1250
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De londres.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : C'est ma vie, mec.
↘ tu baises ou tu roucoules? : J'ai déjà roucoulé, maintenant, je baises.


Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.   Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 0:32



Jamie & Jude.



Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 546028tumblrllbc3mlGwb1qcpft9o1500

Alors que je venais de lui fournir, pour la deuxième fois, mon numéro de téléphone. Je pris la fuite aussi vite. Non sans me retourner une dernière fois. Et en me retournant, je la vis s'approcher. « Tu croyais vraiment que je l'avais supprimé..? » me dit-elle. Je dois bien avouer que cette révélation me ravit. Je pensais qu'elle avait supprimé toutes traces de ma présence dans sa vie à cause de mon comportement qui avait été plus qu'enfantin. Pendant la période où j'ai du m'abstenir de lui sonner pour lui donner un quelconque rendez-vous, j'eus le temps de cogiter quant à mon acte. Oui, ça avait totalement idiot d'accepter ce pari. Mais, le fin fond de l'histoire, c'est qu'une fois encore, j'ai voulu prouver ce dont j'étais capable vis à vis de mes amis, et ce comportement était puéril. Je m'en rendais compte. Je me rappelles m'avoir fait comme réflexion à voix haute, '' faute avouée, à moitié pardonnée. '' Mon père me disait toujours cela, étrangement, quand il a avoué à ma mère qu'il l'avait trompé des tas de fois, elle ne l'a pas pardonné. Même pas ) moitié. Mais là, le contexte n'était pas le même. Bien que j'avais perdu la confiance de Jamie, je savais éperdument que si je me montrais à la hauteur, je pourrais la récupérer. Si je n'y arrivais pas, c'est qu'au final, le soucis c'est moi. Ivy, Jamie... Quand j'y penses, elles ont quelques points de similitudes. Bien que Jamie dégage un petit quelque chose en plus. De la douceur ? Oui, c'est certainement cela. Mais c'est dû à son visage de poupée. Enfin, je commences à m'égarer...

Après m'avoir adressé la parole, elle se mordit la lèvre, leva les yeux vers moi et me tendit la main. « Amis..? » déclara-t-elle par la suite. Je l'a regardais perplexe. «Bien sur! Bien.. bien que ça serait à moi de dire cela! » balbutiais-je. J'aurais voulu lui dire que l'attirance que j'avais pour elle était bien plus qu'une attirance entre ami. Peut être en faisais-je trop. Je crois que c'est parce qu'après ce que j'ai vécu, c'est la seule fille, avec Dawn, qui a réussit à autant me faire sourire. C'est vrai en sa présence, je suis de bonne humeur. Comme si j'en étais une source. Et à chaque fois que nos petits rendez-vous prenaient fin, je sentais ma morosité habituelle revenir au galop. Lorsque le pari a été lancé, je ne savais pas sur qui j'allais tombé. Je pensais sincèrement que ça serait encore une fille ennuyante, qui ne pensait qu'à s'envoyer en l'air. Et dont le dicton qui lui collerait à la peau serait '' Sois belle, mais tais toi ! '' Mais non, je me suis trompé. C'était une fille exceptionnelle qui est apparue, et malgré tout, alors que j'ai ressentit qu'elle n'était pas une fille facile, j'ai continué ce pari, parce que ça me plaisait. Parce que Jamie m'avait vraiment plu. Et toutes ces explications, je les lui devais. Pour repartir sur de bonnes bases, elle était en droit de savoir pourquoi un tel comportement. « Jamie... Je suis vraiment navré pour mon comportement. Au début, ce n'était qu'un pari lancé sur la première fille pénétrant dans le cabaret. Et cette fille, ce fut toi. Alors, je tiens à insister que tu n'avais pas été prise pour cible dés le début. Bien sur, j'aurais pu stopper le jeu lorsque je me suis rendu compte que tu étais différente des minettes que je ramenais chez moi avant. Mais j'adorais passer du temps avec toi. Au fil des jours, j'avais oublié ce pari idiot, et je ne pensais plus qu'à te connaître d'avantage. Tu es vraiment une... une amie qui a de l'importance à mes yeux. Pour finir, je vais, une fois de plus, m'excuser. » lui racontais-je. J'eus l'impression de lui faire un discours. Je ne savais même pas si ce que j'avais dit était compréhensible, mais ma foi, elle allait comprendre l'essentiel. Du moins, je l'espère. J'attendais avec impatience sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.   Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:06

Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Tumblr_lpyi9nVzt31qbtre9o4_r1_500

I'm just a toy,
you're just a child..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

« Bien sur! Bien.. bien que ça serait à moi de dire cela! » Il acceptait, ça ne m'étonnait pas. Je lui en avais voulu pendant trop longtemps sans essayer de chercher à comprendre pourquoi il avait fait ça et comment ça s'était déroulé. Il méritait une seconde chance, du moins, je l'espérais sincèrement. J'avais découvert bien plus qu'un emmerdeur de première en lui. Je n'eus même pas besoin de lui demander une quelconque explication, il me la donna de lui-même. « Jamie... Je suis vraiment navré pour mon comportement. Au début, ce n'était qu'un pari lancé sur la première fille pénétrant dans le cabaret. Et cette fille, ce fut toi. Alors, je tiens à insister que tu n'avais pas été prise pour cible dès le début. Bien sur, j'aurais pu stopper le jeu lorsque je me suis rendu compte que tu étais différente des minettes que je ramenais chez moi avant. Mais j'adorais passer du temps avec toi. Au fil des jours, j'avais oublié ce pari idiot, et je ne pensais plus qu'à te connaître davantage. Tu es vraiment une... une amie qui a de l'importance à mes yeux. Pour finir, je vais, une fois de plus, m'excuser. » J'avais de l'importance à ses yeux, il n'avait pas besoin de m'en dire plus, ça me suffisait. C'était juste un pari stupide que j'aurais très bien pu faire avec une bande de potes, moi aussi. « Ne t'excuse plus, t'es pardonné. » Je ris légèrement avant de lui offrir mon plus beau sourire.

« Par contre, tu peux toujours m'offrir un verre. » J'esquissai un sourire avant de m'installer sur un des nombreux tabourets du bar. Une idée me vint alors en tête : et si on faisait des paris, nous aussi. Un petit cap ou pas cap n'a jamais tué personne. Je me tournai alors vers lui avec un regard plein de malice qui voulait tout dire. « Et si on jouait ? Toi, moi et un petit cap ou pas cap. » Nayeli n'étant pas là, j'avais tout le temps de profiter de ma soirée comme bon me semblait et cette option me semblait plus que convenable. « Enfin.. Sauf si t'as trop peur de perdre. Je comprendrais, tu sais. » C'était de la pure provocation dont l'unique but était de le forcer à jouer, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.   Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Party || And the peak of the sun fell brutally...
» Night of the hunters Partenariat.
» (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.
» Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.
» (M) JAMIE DORNAN - « J'suis la flèche que ton entrejambe attire. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: Cabaret Clubs-