FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:28

Graham Ethan Parker
« Turn the page. »

✓ id card
NOM : Parker.PRÉNOM : Graham.ÂGE : 37 ou 38 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix.ORIGINES : Anglaises & Galloises.STATUT AMOUREUX : Officiellement célibataire.ÉTUDES/JOB : Maître de conférence en droit juridique.QUARTIER D'HABITATION : Garden district.CARACTÈRE : Attentif - Patient - Ouvert - Impulsif - Fêtard - Excessif - Tendre - Parfait - Travailleur - Gentil - .AVATAR : Jude Law.NÉGOCIABILITÉ : Aucune, sauf pour le nom de famille & le second prénom.


✓ what about you
Voici quelques points de son histoire à respecter.
→ Il a rencontré Roy au lycée, il avait sauté une classe et donc, ils se côtoyaient souvent & depuis que Roy a sauvé la peau de Graham, ils ne se quittent plus
→ Ses parents ont divorcé lorsqu'il est entré à l'université.
→ Il a deux petites soeurs qu'il aime plus que tout au monde
→ Il n'y a pas meilleur cuisinier que lui.
→ Il adore les pâtisseries, c'est son péché mignon, il en mange tout le temps & pourtant, il ne grossit pas.
→ Il lui arrive de fumer quelques cigarettes en compagnie de Roy qui lui fume comme un pompier
→ Il est amoureux depuis vingt-deux ans, onze moi, cinq jours & pratiquement onze heures de Roy Nathanael Jacobson.
→ Son sourire est ravageur -héhé-
→ Il vit en colocation avec Roy.
→ Il ne supporte pas qu'on lui pique ses habits et pourtant, quand Roy le fait, il est attendri et préfère en rire.
→ Il vient de rencontrer un homme à la Nouvelle-Orléans, un homme qui a percé son secret à jour -son homosexualité- & qu'il commence à apprécier.
→ Il sait que Roy cache quelque chose, il veut l'aider, mais il ne sait pas comment.
→ Il se réfugie dans son travail quand ça va pas.


✓ rumour has it
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Tumblr_lwclrjWOVS1qa4ihzo1_500
« Heu… Roy ? T’as déjà embrassé un mec ? » ose-demander Graham à son meilleur ami qui est en train de boire une bière les pieds sur la table & c’est d’un ton horriblement naturel que celui-ci répond. « Ouais. Pourquoi ? » Roy hausse un sourcil se demandant ce qui peut bien se passer dans la tête de son ami. « Bah… je ne sais pas, c’est comment ? » Ajoute-Graham. Il a envie de savoir, il se pose constamment des questions et il ne sait pas à qui les poser. Avec Roy, c’est compliqué, il semble tellement dans son monde et puis, il est amoureux de Roy, alors… C’est compliqué de lui demander ce genre de choses. Il faut qu’il prenne un ton détaché. « C’est différent, tu aimes, ou tu n’aimes pas, enfin, c’est des sensations différentes, y a pas que le baiser tu vois… » Roy cherche à s’expliquer sans réussite. « J’te montrerais si tu veux… » Rajoute-t-il soudainement avant que Graham ne puisse répliquer. Il est figé, il ne sait pas quoi dire, il ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. Il avale péniblement sa salive alors que Roy se lève pour aller danser. « Rappelle-le-moi avant de partir. » Il lui fait un clin d’œil avant de disparaitre sur la piste de danse entouré de jolies jeunes femmes. Graham reste sur place, il ne sait pas quoi faire ni quoi penser parce que ce soir, il va embrasser l’homme qu’il aime pour la première fois de sa vie. Il n’a jamais été autant stressé de sa vie. Deux heures & demi plus tard, c’est-à-dire vers trois heures du matin, Roy accompagne son meilleur ami vers la sortie, ils vont rentrer à l’appartement. Il n’a pas oublié le baiser qu’il doit donner à Graham & à vrai dire, il songeait à le faire depuis un moment cependant il ne savait pas comment aborder le sujet, parce que demander à son meilleur ami si on peut l’embrasser, c’est bizarre. Il a sauté sur l’occasion lorsque Graham a posé sa question, d’ailleurs il n’a pensé que à ça lorsqu’il dansait avec ses filles qui au final n’avait pas d’intérêt pour lui ce soir. Rapidement, les deux hommes se rendent à l’appartement dans le cœur historique de Londres dans un silence presque gênant, comme si tous les deux savaient ce qui allait se passer. Roy n’a fait que fumer avant de passer le seuil de la porte et de se jeter sur Graham qui répond à ses baisers avec ferveur, gémissant de plaisir. Ce soir-là, leur premier soir, ils ont fait l’amour, trois fois, jusqu’au lever du soleil. Ils se sont aimés comme jamais, c’était passionné, enragé, amoureux, deux hommes frustrés et leurs sentiments inavouables.

Les p’tits moments quotidiens.
Une silhouette masculine passe dans le couloir, Graham est en train de discuter avec un collègue sur skype, un australien qui l’aide parfois pour peaufiner ses cours sur le système judiciaire australien. D’un seul coup, Graham bloque la webcam et s’excuse auprès de son collègue. « ROY ! Je rêve ou tu te ballades à poils ? » L’intéressé hausse un sourcil et croque dans une pomme alors qu’il est nu comme un vers dans la cuisine. « Bah quoi ? J’suis chez moi, non ? » Répond-t-il naturellement. Graham passe sa main sur son visage du haut vers le bas avant de soupirer & de retourner voir son collègue.

« Roy ? T’es ou ? » Demande Graham en se redressant dans son lit, il passe sa main dans ses cheveux fatigué, il n’y a pas de bruits, il vient de faire une petite sieste, il s’était endormi dans les bras de son amant en pensant se réveiller dans ceux-là, mais rien. Il est seul. Il sort de la chambre en marche doucement, seulement vêtu d’un caleçon, il renifle et commence à sentir quelque chose de brûlé. « Merde ! Roy ! » Il court dans le salon et tombe sur Roy en train de sortir un plan cramé du four, sa tête fait drôle à voir. Graham comprend. « Pas un mot. » Lance froidement Roy alors que Graham explose de rire devant la mine déconfite de son ami. Il s’approche de lui et le prend dans ses bras. C’est touchant de voir son amant faire quelque chose à manger alors qu’il ne sait pas cuisiner.
Les petites phrases cultes.
« Graham, ramène tes fesses, j’me les caille à poils dans ta chambre. »
« Alors voici mon colocataire Roy, il est sympathique & il adore se balader à poils les matins, faut pas faire attention à lui. »
« Graham, est-ce que tu baises ? »
« - ROY, la vaisselle, l’aspirateur & la serpillère, ils vont se faire tous seuls ?
- T’as qu’à d’mander à monsieur Propre, il s’y connait surement mieux que moi ! »
« - ROY RANGE-MOI CA TOUT DE SUITE !
- Mais quoi ?
- METS UN CALEҪON AU MOINS ! »

→ crédits : Tumblr.


Dernière édition par N. Roy Jacobson le Sam 17 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:28

✓ Mes attentes & mes envies
Bonjour/bonsoir à toi celui qui lit ce scénario. Smile
Je pense que tu as constaté que c'est un personnage très important dans la vie de Roy, si ce n'est le plus important. J'attends donc quelqu'un d'actif & de motivé. Je ne suis pas chiant en ce qui concerne le nombre de lignes, j'suis un peu plus à cheval sur l'orthographe par contre, m'enfin, j'suis pas parfait non plus Wink.
En ce qui concerne l'avatar, comme dit au dessus, c'est tout sauf négociable, Jude & Rob, c'est une grande histoire d'amour.
Pour leur histoire, donc ça fait très longtemps qu'ils se connaissent, plus de vingt ans. Ils vivent en colocation & Graham veut en savoir plus sur Roy qui reste très secret, il l'aime depuis des années et Roy l'aime aussi, sans le savoir, cependant Graham va rencontrer quelqu'un près à lui offrir ce que Roy ne lui offre pas. C'est ça qui va changer leur vie, Roy va comprendre alors que Graham a la place la plus importante dans sa vie et va s'ouvrir à lui, cependant, Graham va lui demander de faire des concessions, plus de nanas, pas de tromperie etc... ça va être marrant ! Enfin voilà, j'espère que je suis clair !
J'vous remercie & je construis des temples, notamment pour celui ou celle qui va prendre ce scénario.
Like a Star @ heaven @
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 18:45

Je suis tomber amoureuse de ton scénario (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 239327046
Tu veux bien de moi? tihug
Revenir en haut Aller en bas

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:17

OUI OUI OUI & ENCORE OUI
Like a Star @ heaven cheers (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 239327046 (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 1680721487 (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 941308610
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:26

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2788221432 (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 239327046 (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 174200537 tihug

Je veux un temple en chocolat, si possible Razz (a)

djadeors
Revenir en haut Aller en bas

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:27

-va chercher du chocolat pour faire un immense temple-
J'm'en occupe (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:31

cheers (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2225864208 calin²

Alors là, je suis ton plus fidèle esclave (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 442750622
Revenir en haut Aller en bas

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:32

C'moi ton esclave chéri Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:34

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2367533627 fouet²

D'accord, je sors!

aa
Revenir en haut Aller en bas

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:41

-bave devant l'avatar de son mec-
Va faire ta fiche & arrêtons d'flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.   (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.
» Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice. :: scénarios pris-