FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn J. Spencer
Dawn J. Spencer
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 51
↘ âge irl : 29
↘ pseudo irl : Woodstock.
↘ je suis là depuis le : 01/01/2012
↘ disclaimer : Tears flight and permanent joy.
Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. 997511heather12
↘ âge : 22 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De suède officieusement, mais de New-York pour toi.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudie la danse et travaille comme assistante dans un studio.
↘ tu baises ou tu roucoules? : Un peu des deux.


Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:07

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_li6o5ijy7z1qbafeuo1_500

Flash back, 6 ans plus tôt.

    « Joyeux anniversaire Svetlana ! » Un immense sourire apparut sur mes lèvres. Une fête surprise, ils n’auraient pas dû. Surtout que je connaissais l’état de leurs finances. Ma mère travaillait déjà énormément et mon père.. Mon père ne pourra sans doute plus travailler d’ici un an, deux tout au plus. Son cancer avait été diagnostiqué 4 mois plus tôt. Tous les jours, je priais pour qu’il guérisse, en vain. Ma mère arriva, un gâteau au chocolat dans les mains, tandis que les invités se mirent à chanter en chœur le traditionnel « joyeux anniversaire. » Je m’avançais jusque la table où était désormais situé le gâteau. Des photos commencèrent déjà à fuser tandis que je regardais tous les invités, un sourire aux lèvres. Mes amis les plus proches étaient là, ainsi que quelques membres de ma famille. Seize ans.. Il parait que c’est censé être l’une des plus belles années de ma vie. Je l’espérais. Je me penchais face à mes seize bougies. « N’oublie pas de faire un vœux. » me rappela ma mère. Je fermais les yeux l’espace de quelques secondes. Je finis par souffler, n’oubliant pas de faire ce fameux vœux. Que mon père guérisse, c’était mon seul vœux.

    Nowadays.

    Buvant un dernier verre de vodka cul sec, je chassais toutes ces images de mon esprits. Aujourd’hui, ça faisait deux ans jour pour jour que mes parents étaient morts. Tués par mon mac, cet enfoiré que j’avais finis par faire coffrer. Trop tard, malheureusement. En fait, si ils étaient morts, c’était de ma faute. Si je ne m’étais pas lancé là dedans, si je l’avais dénoncé plus tôt.. Ils seraient toujours en vie. J’ai fais ça pour les aider et finalement, ça les avais tué. Alors, j’avais ce furieux besoin de sortir, de boire, de coucher avec le premier inconnu, de faire n’importe quoi en fait, juste pour oublier, pour penser à autre chose l’espace de quelques instants. Pourtant, ça me ressemblait pas. Je savais faire la fête, mais me laisser aller à ce point, se foutre de tout comme ça..c’était pas moi. Cette culpabilité me tuait à petit feu, j’arrivais à le sentir. Le pire, c’est que je pouvais pas en parler. Enfin, il y avait deux ou trois personnes au courant. Mais je n’avais pas envie de les ennuyer avec mes problèmes. Alors, je gardais tout pour moi. Et, certains jours, je craquais, en quelque sorte. Des jours comme ceux-ci, en fait. Des jours où j’évitais de voir les personnes dont j’étais proche, des jours durant lesquels je me contentais de faire n’importe quoi, avec toujours ce même objectif en tête : oublier. Je n’avais pas bu suffisamment pour être ivre, du moins pour l’instant. Mais je sentais quand même l’alcool qui commençait doucement à s’insinuer en moi, commençant à me faire de l’effet. Je me levais, me dirigeais vers le centre de la piste de danse de cette boite de nuit. J’étais un peu fatiguée, suite à cette journée de cours et de travail. Pourtant, je trouvais la force suffisant pour danser. C’est pourquoi je commençais doucement à bouger mon corps au rythme de la musique. Puis, au bout de quelques secondes, je me laissais totalement transporter par la musique. Rapidement, je sentis une présence derrière mon dos. Je me retournais, ouvrant les yeux pour faire face à cette personne. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres. Je connaissais plutôt bien cette personne. Jude. On avait déjà passé la nuit ensemble. C’était un de ces jours comme celui-ci, un jour où rien ne va. Mais ça avait été assez.. Spécial. J’avais tout de suite senti qu’il y avait un truc qui n’allait pas chez lui, qu’il ne se sentait pas vraiment bien, à sa place. Un peu comme moi, en fait. C’est peut-être pour ça qu’on continue à se voir. Parce qu’on sait que quelque chose ne va pas, sans pour autant ressentir le besoin de connaitre les raisons de ce malaise. « Jude ! » dis-je, enthousiaste. Enthousiaste ou euphorique.. Je savais pas vraiment. Euphorique sans doute, à cause de l’alcool que j’avais déjà ingurgité. Je déposais un baiser sur sa joue. « Tu vas bien ? » dis-je, parlant suffisamment fort pour qu’il m’entende malgré la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Dedwin
Jude A. Dedwin
NEW IN TOWN
Masculin
↘ blah blah : 43
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : MYwhims
↘ je suis là depuis le : 21/01/2012
↘ disclaimer : Inscrit sur l'avatar ou moi même
Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. 190748tumblrluvijnEm2f1qbtre9o17r1250
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De londres.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : C'est ma vie, mec.
↘ tu baises ou tu roucoules? : J'ai déjà roucoulé, maintenant, je baises.


Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Re: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 10:54

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_ltake0NMKO1r4h383o1_250 Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_ltake0NMKO1r4h383o4_250

C'est un fait que certaines blessures ne se refermeront jamais. Les jours passaient, et bien que j'avais laissé naître un nouveau moi, qui profitait de la vie, je ne me sentais toujours pas à ma place. Je n'étais pas vraiment moi. Maintenant, je me la joues coureur de jupon, manipulateur, arrogant, et bien que certaine fois agir de la sorte me permet d'éviter de m'attacher, je regrettes celui que j'étais avant elle.

Ivy a été mon remède miracle pour me sortir de ma dépendance à la drogue, mais elle m'a sauvé pour ensuite me rejeter à la mer. Lorsqu'elle m'a quitté, j'ai cru mourir. Ce fut une expérience vraiment douloureuse et étrange à la fois. C'était pire que mes crises de manque lorsque je me droguais. Quand on s'habitue à la présence d'une personne, la perdre est pire que tout. Je m'en suis voulu d'avoir souffert autant de son départ. Je suis un homme, pas un pleurnichard. Mais tout de même... Certains jours, tout va bien, comme si ce n'avait été qu'un mauvais cauchemar, et puis, la réalité reprend place, et je ressens cette douleur, cette solitude. Dans ces moments là, j'allais retrouver du réconfort dans le lit d'une fille. C'était toujours des différentes. Aucuns liens ne se faisaient. C'était le coup d'un soir, rien de plus.

Mais on ne peut savoir ce que la vie nous réserve. On rencontre des gens nouveaux qui dégagent le même mal l'être que soi et qui vous donne l'envie de les revoir, encore et encore, en espérant pouvoir l'aider à chasser ce qui lui trotte dans la tête. Pour ma part, cette personne se nomme Dawn. Une jolie blonde que j'avais réussit à mettre dans mon lit. Ce soir là, je me souviens que l'alcool coulait dans nos veines. Ce qui a permit un rapprochement assez rapide. Mais malgré cela, j'ai comme ressenti sa douleur. Ressenti que le rôle qu'elle jouait n'était pas le sien. Que la vrai Dawn était là quelque part, ensevelie par tous ses problèmes. C'est sa '' double '' personnalité qui me donna l'envie de la revoir plusieurs fois. A présent, nous étions proche. Des amis pour ainsi dire. Je savais qu'elle aussi elle avait comprit que je jouais un jeu en prétendant être celui que je disais être.

Aujourd'hui, Ivy a reprit place dans ma tête. Cela me fait atrocement souffrir. Pourquoi je ne peux l'oublier ? Pourquoi je l'imagines constamment entrain d'aider un autre à se remettre de ses démons et une fois qu'elle l'a aidé, elle reste avec ? Ce qu'elle n'a pas fait pour moi. Pourquoi ? Quand je penses à elle, c'est comme si un trou béant se formait dans ma poitrine. Les larmes me montaient. Directement, j'essuyais ces goûtes salées d'un revers de la main. Il fallait que je sortes, que je partes pour me vider la tête. Je me rendis dans une discothèque. Sur le chemin, je me questionnais. Est-ce que choper une nouvelle fille allait vraiment changer quelque chose ? Pendant quelques heures, oui, mais après retour au point de départ.

Je pénétrais dans la boîte. Je fis le tour de l'établissement, cherchant ma nouvelle proie, mais rien de fameux. Soudain, je me retournes, et un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. Dawn était là. Je m'approchais d'elle, et me postais derrière cette dernière. Elle se retourna et afficha un sourire à son tour. '' Jude ! '' dit-elle avec un certain enthousiasme. Elle déposa ses lèvres sur ma joue, et me demanda comment j'allais. '' Très bien et toi ? '' Lui dis-je, en sachant éperdument que c'était un mensonge.


Dernière édition par Jude A. Dedwin le Jeu 26 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dawn J. Spencer
Dawn J. Spencer
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 51
↘ âge irl : 29
↘ pseudo irl : Woodstock.
↘ je suis là depuis le : 01/01/2012
↘ disclaimer : Tears flight and permanent joy.
Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. 997511heather12
↘ âge : 22 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De suède officieusement, mais de New-York pour toi.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudie la danse et travaille comme assistante dans un studio.
↘ tu baises ou tu roucoules? : Un peu des deux.


Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Re: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:53

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_li6o5ijy7z1qbafeuo1_500


    « Très bien et toi ? » Jude mentait, je le savais. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Enfin, c’était évident pour moi en tout cas. De toute façon, on était tous des menteurs. On dit tous «  oui, j’vais bien » lorsqu’on nous demande alors que c’est faux. Mais c’était ça la chose la plus évidente à faire. Mentir. Quelque chose de simple, qui évite de donner des explications inutiles quand aux raisons de notre malaise. Enfin, je ne critiquais pas, non. Niveau mensonge, j’étais une pro. Je mentais constamment, à tout le monde. Que ce soit sur mon identité ou sur comment j’allais. J’en étais pas fière, bien au contraire. Mais bon.. J’avais pas le choix. Enfin, je crois. « Menteur. Je vais aussi bien que toi. » Ce qui voulait dire que j’allais mal. J’ignorais les raisons de son malaise, et je ne cherchais pas à le savoir. C’était comme ça entre nous ; on se soutenait, se réconfortait sans même savoir ce dont l’autre souffrait. J’aimais ça, le fait qu’on puisse compter l’un sur l’autre en toutes circonstances, que l’autre était toujours disponible pour aider l’autre. Parce que je voulais vraiment qu’il aille mieux. J’étais sûre qu’il était quelqu’un de bien et que Jude ne méritait certainement pas de souffrir de la sorte. Enfin.. Personne ne méritait de souffrir, de toute façon. Je souris au jeune homme. Plus par habitude que par envie, en fait. Quoi que, j’avais aussi envie de lui remonter le morale, et il parait que le sourire est une bonne technique pour ça.

    « Tu sais quoi ? Ce soir, on va voyager. Voyager dans un pays d’ivresse, de volupté. On va s’évader, danser, faire ce qu’on veut, parce qu’il y a que comme ça qu’on peut aller mieux. Parce que t'en as besoin. Et moi aussi, j'crois. Allez, viens, on va danser. » dis-je en le prenant par la main, toujours en souriant. Je l’entrainais avec moi et nous nous enfonçâmes davantage au centre de la piste. Nous nous retrouvâmes rapidement encerclés de corps inconnus qui dansaient, peut-être par pure envie, ou peut-être, comme nous, pour s’évader. J’en savais rien et pour tout avouer, pour l’instant, ça m’était bien égal de savoir pourquoi ils étaient là. Je me mis à danser, me laissant totalement aller, transportée par la musique - sans doute un peu aussi par l’alcool que j’avais déjà dans le sang -, tout en restant proche de Jude. Parce que même si j’étais un peu dans mon monde, je voulais rester avec lui ce soir, afin qu’ils puissent lui aussi oublier, s’amuser. C’était le but de cette soirée, non ? Se bourrer la gueule, s’envoyer en l’air. Pour mieux oublier ce soir, et pour mieux déprimer demain.
Revenir en haut Aller en bas

Jude A. Dedwin
Jude A. Dedwin
NEW IN TOWN
Masculin
↘ blah blah : 43
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : MYwhims
↘ je suis là depuis le : 21/01/2012
↘ disclaimer : Inscrit sur l'avatar ou moi même
Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. 190748tumblrluvijnEm2f1qbtre9o17r1250
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De londres.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : C'est ma vie, mec.
↘ tu baises ou tu roucoules? : J'ai déjà roucoulé, maintenant, je baises.


Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Re: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:44

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_ltake0NMKO1r4h383o1_250 Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_ltake0NMKO1r4h383o4_250

Dire que j'allais bien était idiot, 'avais totalement oublié que Dawn avait la capacité de voir que je n'allais pas bien. Vraiment pas bien. Elle me le fit comprend en me répondant à son tour. '' Menteur. Je vais aussi bien que toi. '' Ce qui en somme, équivalait à '' Je vais vraiment mal, je souffres énormément, mais je n'arrives pas à faire disparaître ce mal être. '' Cela me faisait vraiment mal de savoir qu'elle n'allait pas bien. Elle est si adorable et intelligente, et voir la façon dont elle agit, savant très bien que ce n'est pas la vraie Dawn, ça me saoule. J'aimerais tant pouvoir l'aider. Mais j'ai lu quelque part, qu'avant d'aider les autres, il fallait s'aider soi même. Le soucis ? C'est que ça fait des mois que je suis dans cet état, impuissant face à mes sauts d'humeurs. Je sais que je donnes l'impression d'en faire des tonnes, mais Ivy a vraiment foutu un beau bordel à l'intérieur de moi. Comment une simple fille peut-elle arriver à ça ? Autant de destruction. Peut-être car elle n'était pas simple. Peut-être parce que j'avais éprouvé pour elle, ce que je n'avais jamais ressentit pour qui que ce soit. J'aurais aimé ressentir tout ça pour Dawn. Bien que je la trouvais ravissante et que lorsque j'étais avec elle, je me sentais un peu mieux, car elle arrivait à me vider la tête, je savais éperdument qu'entre nous, il n'y aurait jamais la même relation que j'ai eu avec Ivy. Mais en même temps, je ressens ça avec toutes les filles. Il faudrait vraiment que je cesses de faire l'homme torturé. Mais celui que j'étais me manque tellement, c'est fou. Mes soirées poker, joins, Jack Daniel's. Aujourd'hui, j'ai toujours mon allure de bad boy, et bien que quelque fois, ma vie d'avant revient, je ne suis plus complètement le même. Ce n'est que de faux semblants. Mais pour revenir à Dawn, ce soir encore, elle allait me faire oublier tout ce qui se passait dans ma vie. « Tu sais quoi ? Ce soir, on va voyager. Voyager dans un pays d’ivresse, de volupté. On va s’évader, danser, faire ce qu’on veut, parce qu’il y a que comme ça qu’on peut aller mieux. Parce que t'en as besoin. Et moi aussi, j'crois. Allez, viens, on va danser. » Elle m'entraîna au milieu de la foule. Elle se laissa aller, dansant au rythme de la musique qui se jouait. Elle avait l'air ailleurs. Ce soir, je savais que je ne penserais à plus rien, hors mis à laisser courir mes mains sur le corps de Dawn plus tard dans la nuit.

Il se faisait tard, et les gens désertaient la discothèque. Au bout de quelques heures, je fis comprendre à Dawn que je souhaitais me rendre chez moi en sa compagnie. Ni une, ni deux, nous nous retrouvâmes dans mon appartement. Je filais directement dans ma cuisine chercher une bouteille de whisky qui trainait là. Je servis lui servis un verre et lui tendis. Pour ma part, je buvais à la bouteille, vu que j'avais déjà descendu quelques verres avant, j'étais déjà un peu amoché que pour prendre la peine de me servir. Par la suite, Dawn en fit de même. Je me mis à penser aux petites pilules de speed qui se trouvait dans le tiroir juste à côté de moi. Si j'en proposais à Dawn dirait-elle oui ? Et en même temps, était-ce bon pour moi vu mes antécédents avec la drogue ? ça me ferait peut être replonger ? Mais je repensais à l'une de mes nuits avec une inconnue à Londres quand j'en prenais encore. Notre rythme cardiaque s'était mit à grimper. Et j'avais l'impression que je pourrais jamais m'arrêter de lui faire l'amour à cette fille. C'était vraiment bon. Mais je me disais aussi, qu'après ce moment de pur jouissance, est venu le moment où le speed perdait de son effet. Là, j'aurais voulu crever. C'était un bad trip. Et puis, avec Dawn, pas besoin de quoi que ce soit pour m'envoyer en l'air pleinement. Mais pour être sincère, ce soir, je n'en avais pas envie. J'avais envie qu'elle me parle d'elle. Je voulais que notre amitié évolue. Et pas faire d'elle, une simple '' sex-friends ''. Je m'approchais d'elle, et je sentis son agréable odeur. J'avais tout de même envie d'elle, mais c'est juste une envie sexuelle typique d'un gars, pas une attirance particulière. Je devais vraiment la respecter, elle en valait la peine. '' Dawn.. Je t'apprécies, vraiment. Et j'aimerais que ce soir... '' commençais-je à dire. Puis, je me ressaisis. Elle affichait un sourire. Et cela me fit craquer. '' Dawn, en fait, j'ai envie de toi. Car nos nuits me permet d'oublier mon passé. '' Lui dis-je. Une fois les mots prononcé, j'avais peur de l'avoir blessée. J'étais entrain de lui dire qu'elle était comme un simple remède pour oublier. Alors que son amitié m'était vraiment indispensable. J'espère sincèrement qu'elle ne comprendra pas cela de la mauvaise façon....
Revenir en haut Aller en bas

Dawn J. Spencer
Dawn J. Spencer
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 51
↘ âge irl : 29
↘ pseudo irl : Woodstock.
↘ je suis là depuis le : 01/01/2012
↘ disclaimer : Tears flight and permanent joy.
Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. 997511heather12
↘ âge : 22 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De suède officieusement, mais de New-York pour toi.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudie la danse et travaille comme assistante dans un studio.
↘ tu baises ou tu roucoules? : Un peu des deux.


Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Re: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:01

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Tumblr_li6o5ijy7z1qbafeuo1_500

    Rapidement, nous nous retrouvâmes chez lui, sur son canapé, discutant un peu en continuant de boire. Je devrais peut-être arrêter.. En fait j’en savais rien, je me sentais bien là, alors autant continuer pour l’instant. De toute façon, je passerais sans doute la nuit ici, et si je pars avant, bah il me suffira d’appeler un taxi. « Dawn… Je t’apprécies, vraiment. Et j’aimerais que ce soir… » Il ne finit pas sa phrase, semblant hésiter quelques instants. Je lui souris, pour l’encourager à continuer. « Dawn, en fait, j’ai envie de toi. Car nos nuits me permet d’oublier mon passé. » Je savais pas vraiment comment prendre cette révélation. En gros, j’étais là pour écarter les jambes afin qu’il puisse oublier. Enfin, je lui en voulais pas. Ne faisais-je pas la même chose avec lui ? Même si son amitié comptait vraiment pour lui, comme la mienne pour lui, sans doute, il n’empêche que j’avais besoin de ça, je pense, pour pouvoir m’évader lorsque ça n’allait pas et que mon travail ainsi que mes études ne suffisaient plus à m’aider à penser à autre chose. Alors, j’aurais peut-être du me vexer, n’importe quelle fille l’aurait fait. Mais pas moi. Parce que je le comprenais, sans doute mieux que quiconque, et que même si il disait ça maladroitement, je voyais de quoi il voulait parler. « Je.. » Je me tus, ne sachant pas quoi dire. Je finis d’un cul sec mon verre de whisky, secouant légèrement la tête du fait du gout un peu fort après tous ces verres. Je le posais sur la petite table avant de me remettre dans le fauteuil, fixant Jude quelques secondes. Puis, sans hésiter davantage, jugeant que les actes valaient mieux que les mots, je m’assis sur lui, m’installant à califourchon. Je me retrouvais face à lui et je le fixais dans les yeux. « J’comprends où tu veux en venir.. J’t’en veux pas. J’ai besoin de ça aussi pour .. Pour oublier, ou quelque chose comme ça. » Voilà, c’était dit. Au moins, j’étais tranquille.

    Sans lui laisser le temps de répondre, je déposais mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut d’abord tendre, ou du moins, doux. Mais, peu à peu, il s’intensifia, devenant passionné. Mes mains s’agrippèrent à ses cheveux. Mes lèvres se séparèrent des siennes avec regret, fallait avouer. Je pouvais juste pas faire ça. Enfin, si, je pouvais, évidemment. Et j’en mourrais d’envie. Mais il fallait qu’il sache quelque chose, avant. « Juste.. Si tu veux qu’on parle, on peut parler. ‘fin.. J’peux écouter plutôt. J’suis pas qu’une fille qui passe son temps à écarter les jambes pour s'éclater, tu sais.. » J’avais besoin qu’il le sache. Parce que je voulais être sûre qu’il n’y ait aucun malentendu, qu’il ne me prenait pas pour une fille qui n’était pas foutue de faire autre chose que s’envoyer en l’air et boire comme un trou dans une discothèque. J’étais pas cette fille .. Enfin, pour être franche, je savais même plus qui j’étais. Svetlana ? Dawn ? Ou encore, cette fille déprimée, qui faisait n’importe quoi ? J’étais perdue, incapable de savoir ce qui était le mieux pour moi, qui j’étais réellement. Et puis, je m’énervais moi-même à me prendre la tête comme ça, alors que ce soir, on était juste censé s’éclater et profiter un maximum afin de, justement, ne plus penser à ces choses qui me tracassaient énormément, plus que je ne le voulais même. Attendant de savoir ce qu’il voulait faire, je plantais mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Empty
MessageSujet: Re: Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.   Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude & Dawn ✗ Baby I just wanna dance, I don't really care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nayeli & Dawn ✗ But now I don’t care I could go anywhere with you..
» Jay ✿ Don’t wanna kiss, don’t wanna touch
» SOUL OF THE FIRE ∆ le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
» Jamie & Jude ♦ Last night I fell in love without you.
» (M) Jude Law ★ Notre secret nous fait vivre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: bourbon street-