FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Empty
MessageSujet: (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »   (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:42

isidore nayeli mackenzie


NOM mackenzie
PRÉNOMS isidore nayeli
ÂGE 25 ans
STATUT MARITAL au choix
LIEU DE NAISSANCE au choix mais elle doit être originaire d'un autre paix que les USA
DATE DE NAISSANCE auu choix, 1986
ÉTUDES | JOB au choix
HABITATION au choix
CARACTÈRE douce, attentionné, caractérielle, protectrice, exubérante, impatiente, curieuse, têtue et affectueuse.

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE L'histoire est plutôt libre, les rares choses à savoir sont que : - Elle a été adopté alors qu'elle n'avait que quelques mois par la famille Mackenzie. - Elle a perdu son père adoptif à l'âge de neuf ans, le 13 juillet 1995, pour être précise. - Elle a toujours été très proche de sa soeur. - Elle est homosexuelle mais ne l'a pas encore avouer à ses proches.


« Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. »

(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Dianna-and-naya-dianna-agron-10360516-100-100 (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Lea-Dianna-lea-michele-and-dianna-agron-23874497-100-100
7 SEPTEMBRE 2002,
Après le cours de danse de cet après-midi, je filai directement dans ma chambre et retirai mes pointes. J'avais recouvert mes pieds de bandages afin de ne pas être trop blessée mais les plaies étaient encore ouvertes. Je dois avouer que ça me faisait affreusement souffrir mais ce n'était rien comparé au plaisir que la danse me donnait. Depuis que j'avais 2 ans, je jouais déjà la future danseuse étoile et bien que mon rêve soit utopique, j'étais persuadée que je pouvais y arriver, un jour la danse deviendrait mon métier. Sans ça, je mourrerais. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Isidore fit son apparition dans ma chambre. Izzie ? C'est ma soeur, mon oxygène, ma merveille. « JJ, t'en as pas marre de te torturer avec tes foutus ballets, tu ne sors jamais nulle partie, t'es maigre comme un clou et à force de tirer tes cheveux en arrière, ils ne ressemblent plus à rien. » Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux, justement. J'adorais ma soeur mais elle m'énervait quand elle commençait à me juger de la sorte. De plus, elle était loin d'être un exemple à suivre. À seulement quatorze ans, elle passait déjà ses nuits dehors à faire les 400 coups avec sa bande. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placée pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! » Je me tournai alors vers elle et la vit qui s'était assise sur son lit, toute penaude. Elle était prête à pleurer, je le voyais, je la connais, je le sentais. « La vérité, c'est que tu me manques, c'est tout.. » Je m'assis alors à côté d'elle et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec elle mais, au fond, elle est ce que j'ai de plus précieux. « Je te demande pardon.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de partager sa soeur. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Elle me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous".



AVATAR naya rivera
NÉGOCIABILITÉ minime
PRÉSENCE EXIGÉE RP (3/7)
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK (4/7)
ORTHOGRAPHE acceptable
AUTRE CHOSE A PRÉCISER je bénirais la personne qui choisira ce scénario

Revenir en haut Aller en bas

I. Nayeli Mackenzie
I. Nayeli Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 187
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : b_bulle ou mélounette
↘ je suis là depuis le : 22/08/2011
↘ disclaimer : © avatar by meaningless __ gif profil && signature by tumblr
(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » B65vnk
↘ âge : vingt-cinq ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : serveuse & chanteuse dans un bar
↘ tu baises ou tu roucoules? : je baise voyons


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »   (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:16

(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » 239327046
Revenir en haut Aller en bas
http://wesavetheworld.forumgratuit.org/

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »   (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:17

MA FRANGINE D'AMOUUUUR (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Empty
MessageSujet: Re: (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »   (F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ★ NAYA RIVERA (ou l. michèle) « Je t'aime. C'est tout, c'est rien, je ne lui ai jamais dit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilty Pleasure ϟ New York comme vous ne l'avez jamais vu.
» School of Poudlard ▬ Faites un cauchemar tout éveillé.
» (M) MICHAEL TREVINO | MARK SALLING ღ « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice. :: scénarios pris-