FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan-Jefferson Callahan
Aidan-Jefferson Callahan
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 2506
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : dark dreams.
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : dark dreams. | tumblr.
(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » J0igy8
↘ âge : 23 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New York, babe. the big apple !
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiant en... à voir avec la conseillère
↘ tu baises ou tu roucoules? : le destin a fait qu'à présent, je roucoule, et j'en suis bien heureux.
↘ ton mood : comme quelqu'un qui s'est fait agressé, torturé : je vais bien :)


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Empty
MessageSujet: (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. »   (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Icon_minitime1Ven 8 Juil - 14:09

raphael prénom callahan


NOM Callahan
PRÉNOMS Raphael, au choix
ÂGE 26 ans
STATUT MARITAL en couple
LIEU DE NAISSANCE New York
DATE DE NAISSANCE au choix, 1985
ÉTUDES | JOB Avocat
HABITATION Ville, avec Aidan.
CARACTÈRE
Marrant, fidèle, rigoureux, engagé, sociable, sûr de lui, calme, manipulateur, hypocrite, moqueur, égoïste, attentionné, délicat, minutieux.

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE
★ Il a toujours été jaloux de son petit frère, Aidan. Pour lui, il était le chouchou de son père après la mort de leur mère. Après tout, il était assez grand et pouvait s'occuper de lui même. Seulement, il rêve que d'une chose, détruire son petit frère en le privant de tout ce qu'il aime.
★ Il n'hésite pas à causer du mal autour de lui pour arriver à ses fins, bien qu'il est assez doué dans ce qu'il fait. Il a déjà drogué une fille (voir lien plus bas) pour qu'elle couche avec lui.
★ Il a vécu avec Aidan et ses parents à New York jusqu'à ses 14 ans. Ensuite, avec la famille Wildmore, ils sont partis à la Nouvelle-Orléans puisque les deux pères étaient des soldats et ont changé de base pour celle de Pensacola.
★ La mère Callahan est morte un an plus tard, suite à une overdose mortelle de cocaïne. Bien que Raphael ne comptait pas y toucher, ça n'a pas vraiment touché Aidan.

Pour toute question, ma boite mp reste ouverte Wink Sinon, se fier à mon histoire.


« maybe tomorrow, you'll stop blaming me. »

(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Cory-cory-monteith-13026044-100-100 (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » 00asfghr
AIDAN-JEFFERSON CALLAHAN ft cory monteith
Aidan & Raphael. C'est surtout une histoire de bâtons dans les roues, faut bien l'avouer. Raphael avait deux ans quand son petit frère est né. Il est intelligent et a très vite compris qu'il ne serait plus le chouchou de ses parents. C'est dès ce moment là qu'il a commencé à vouer une petite jalousie envers son petit frère. Ridicule ? Oui, ça l'est, mais pas pour Rafe. Quelques années ont passé, il en avait à présent sept, et Aidan cinq.
« Aidan, rends moi mon camion, S'IL TE PLAIT. »
« Nooooon ! » disait-il, grand sourire.
« Aidan... MAMAAAAN ! »
« Raphael, stop, laisse ton petit frère. »
« Grgnmngnme... »
La situation était dure pour Raphael qui ne cessait de jalouser son petit frère. On aurait pu croire que les années suivantes, la situation s'arrangerait, mais ce n'était pas du tout le cas. A vrai dire, Rafe était très intelligent et usait de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins.

L'adolescence, la période des premiers amours, des premières cuites, des premières fois. Depuis quelques années, ils étaient à présent à la Nouvelle Orléans. Ils avaient quitté New York car leur père avait été muté dans une autre base militaire avec la famille Wildmore. Un an après ce déménagement, leur mère avait fait une overdose. Ca perturba Rafe qui était conscient des malfaits de la drogue, plus qu'Aidan en tout cas.

Aidan, lors d'une fête, tomba sur Cassidy, une fille belle et tout simplement parfaite. Il en tomba sous le charme immédiatement. Ils ont fait leur première fois ensemble d'ailleurs. Ce n'était que le début d'une longue histoire. Aidan avait 15 ans, Rafe 17. Au fil du temps, Aidan et Cassidy se tournaient autour. A la fin de leur dernière année de lycée, ils décidèrent de se mettre ensemble. Au bout de deux ans de relation, Cassidy rompit sans crier gare. Aucune raison valable pour Aidan justifiait cette rupture. Enfin si, Cassidy lui avouait qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne voyait pas l'avenir avec lui, par conséquent, qu'elle l'avait trompé. Seul Raphael connaissait la vraie raison. La vérité, c'était que Rafe était lui aussi amoureux de Cassidy. Et un soir, alors qu'il trainait avec la jolie brune, il l'a drogué et en a profité pour coucher avec elle. Cassidy n'en sait rien pour la drogue. Mais le fait est que Rafe a fait ça seulement pour blesser encore plus son petit frère.

A présent, Aidan ne se doute de rien pour ce qui s'est vraiment passé et est redevenu volage, comme il aime le dire. Trois ans que cette rupture a eu lieu, et il a coupé les ponts avec Cassidy. De son côté, Rafe continue d'essayer à mettre des bâtons dans les roues de son frère. Il fait cependant l'hypocrite devant lui, faisant comme si c'était le meilleur grand frère qui puisse exister.
écrit par Aidan.


« I can't have you... »

(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Elena-elena-gilbert-22549603-100-100 (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Sammy-sam-winchester-21643783-100-100
CASSIDY S. GORDON ft nina dobrev
Narrateur : Raphael.

J'avais 17 ans quand j'ai rencontré Cassidy, je m'emmerdais à chier ce soir-là et j'avais cru comprendre que mon frère faisait une fête... Une manière de bouffer, boire et écouter la musique sans payer, sans bouger mon cul de la chambre. Après avoir terminé ma seconde bière je commençais à avoir faim, je sortis donc de ma chambre, descendant les escaliers quand je bousculais une fille.

« Merde... Je suis désolée » répondit une fille à mon égard alors que je venais de recevoir sa boisson sur mon t-shirt, je baissais la tête prête à gueuler sur cette imbécile de gamine quand j'aperçus une brune, plutôt jolie... voir très jolie faisant une moue en regardant son incident. « C'est rien... » lui répondis-je avec mon sourire habituel ; « Je payerai le teinturier ou un truc dans le genre... C'est que de la bière normalement ça suffira... » ; « Hé, te voilà... » et cette voix que je connaissais tant, ne s'adressait pas à moi... mais à cette magnifique fille devant moi, je le fusillais du regard. « J'allais t'apporter ta bière quand... » Elle pointa mon t-shirt et mon frère ne pus s'empêcher de rire, il lui prit sa main et l'éloigna de moi « Il habite ici, il pourra facilement se changer... » Elle m'adressa un signe d'au revoir avant de me quitter dans les bras de mon frère... Plus tard dans la soirée, je l'ai aperçue, plusieurs fois même... Mais elle était toujours avec Aidan. Dans ses bras, sur ses genoux, dansant avec... Stupide.

Je ne l'ai pas revue depuis, on se croisait dans les couloirs du lycée, elle m'adressait un petit sourire timide mais, rien de très sérieux... Elle n'avait d'yeux que pour mon frère de toute façon... comme tout le monde au fond.

« Rafe, salut...Dis-moi tu as vu ton frère ? » Un an était passé depuis ma rencontre avec Cass, elle couchait avec mon frère, je l'entendais discrètement s'en aller de sa chambre, ses rires enfouis derrière sa main... Jusqu'à ce que tout s'arrête, je ne sais pour quelle raison... Alors pourquoi elle veut le voir ? C'est bon quoi c'est pas le seul homme sur cette terre ! Nous étions à une fête à la plage... Elle avait l'air de vraiment vouloir le voir... Et moi pas. Je secouais la tête négativement avant de regarder autour de moi quand soudain... j'aperçus mon frère prendre la main d'une fille et prendre la direction de sa voiture... « Hé Gordon ! » La jeune femme se retourna et je lui montrais mon frère avec mon index...

Après avoir passé du temps avec Cassidy, appris à la connaitre, à adorer ses mimiques, connaitre ses habitudes, ses goûts, je commençais à tomber amoureux.. surtout que depuis l'époque de la plage, elle le détestait.

1 an plus tard...

J'étais à la fac, elle, venait de terminer sa dernière année de lycée et... elle se mit avec mon frère, encore. Elle était tout le temps-là, le soir, le matin au petit-déjeuner, j'étais obligé de voir leur stupide amour, de l'entendre hurler de rire quand elle était sous la douche... avec lui, de mettre mes écouteurs la nuit de peur d'entendre son désir pour mon frère. Putain. Pourquoi il est censé avoir tout et moi rien ?

Un soir, alors que je regardais la télé, je les entendis s'engueuler, je ne cherchais pas à comprendre, à écouter, seulement la porte se mit à claquer et je me décidais de rentrer dans la chambre de mon frère retrouvant Cassidy seule, presque en larme... « Ça va...? » ; « A ton avis... » elle regardait ses genoux avant de relever la tête pour me regarder.. « Désolée... On s'est engueulé pour une broutille et il est parti... » ; « J'ai entendu... Viens, on va en bas, je vais te changer les idées... » ; Elle se leva de son lit, prit ma main et nous descendîmes dans le salon... Une bière, une seconde, de la vodka, elle commençait à être gaie, elle se mettait à rigoler, à parler un peu trop, à parler de mon frère, à quel point il était formidable, qu'elle était amoureuse et putain elle pensait à moi ? Elle se doutait que j'étais là pour elle quand elle allait mal ? Non. Il n'y en avait que pour Aidan. Toujours et encore lui.

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir-là, mais, j'ai décidé de mettre de la drogue dans son verre, de lui donner, de boire encore et encore, avant que je me mette à l'embrasser... Elle ne savait plus où elle en était, la drogue était de plus en plus présente sur son corps et petit à petit nos gestes devenaient de plus en plus pressant, j'enlevais son t-shirt, elle mon pantalon... la suite logique...

« Oh putain, oh putain ! » Je me réveillais difficilement avec un mal de crâne horrible... J'ouvris les yeux doucement sur Cassidy qui enfilait alors sa jupe en jeans. « Écoute, on a bu, on oublie ok ? On dit rien à ton frère... Je sais pas ce qui m'a pris mais... je voulais pas ça ! » Elle ne voulait pas quoi ? Moi ? Ça la répugnait autant de coucher avec moi ? « Non. faut que tu lui dises. » Je pris mon caleçon que j'enfilai en vitesse. « Mais il va me quitter ! Il va nous détester et... non ! On dit rien ! » ; « Soit tu lui dis, soit c'est moi. Ou alors tu le quittes. » ; « Quoi ? » Elle me regardait ahurie enfilant son t-shirt... « Tu as bien entendu, soit tu lui racontes tout et il te quitte, soit c'est moi et il te quitte, soit tu le quittes. » ; Son regard était un mélange de haine, de peur... « T'es qu'un enfoiré ! » et elle quitta la maison...

Elle le quitta le lendemain matin. Ça fait trois ans maintenant. Elle me déteste, il la déteste. Ils ne sont plus ensemble...la belle vie quoi !
écrit par Cassidy.


AVATAR Jared Padalecki
NÉGOCIABILITÉ Non négociable
PRÉSENCE EXIGÉE RP 3/7
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK 7/7
ORTHOGRAPHE très bonne si possible. j'ai horreur des fautes >.<
AUTRE CHOSE A PRÉCISER je veux un méchant grand frère, compris ? xD


Dernière édition par Aidan-Jefferson Callahan le Lun 22 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-through.forumgratuit.org

Aidan-Jefferson Callahan
Aidan-Jefferson Callahan
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 2506
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : dark dreams.
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : dark dreams. | tumblr.
(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » J0igy8
↘ âge : 23 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New York, babe. the big apple !
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiant en... à voir avec la conseillère
↘ tu baises ou tu roucoules? : le destin a fait qu'à présent, je roucoule, et j'en suis bien heureux.
↘ ton mood : comme quelqu'un qui s'est fait agressé, torturé : je vais bien :)


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. »   (M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. » Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 17:34

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-through.forumgratuit.org
 

(M) ★ J. PADALECKI « No one's like a brother. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice. :: scénarios pris-