FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) salling ★ don't you know, i still believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Noah Wellington
J. Noah Wellington
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 52
↘ âge irl : 27
↘ pseudo irl : BLEDINA.
↘ je suis là depuis le : 17/01/2012
↘ disclaimer : avatar, shiya. gif, spirit. signature, tumblr.
(m) salling ★ don't you know, i still believe. 129243evane
↘ âge : vingt-cinq ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de France.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante en sciences politiques, serveuse à mi-temps.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je t'emmerde.
↘ ton mood : survoltée.


(m) salling ★ don't you know, i still believe. Empty
MessageSujet: (m) salling ★ don't you know, i still believe.   (m) salling ★ don't you know, i still believe. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:07

GABRIEL STEIN-LACROIX
« avec ton air de salope et tes T-shirts moulant, tu sais faire parler d'toi et c'est plutôt touchant »

✓ id card
NOM : stein-lacroix PRÉNOM : gabriel. ÂGE : vingt-huit ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1984, jour et mois libres. ORIGINES : françaises. STATUT AMOUREUX : célibataire/en couple. ÉTUDES/JOB : étudiant en sciences politiques. QUARTIER D'HABITATION : palm villas. CARACTÈRE : extraverti, minutieux, possessif, caractériel, impulsif, menteur, infidèle, optimiste, volontaire, têtu. AVATAR : mark JESUISTROPCANON salling. NÉGOCIABILITÉ : danny jones.


✓ what about you
voici quelques points, non-négociables, de l'histoire de Gabriel :
Ҩ il a vécu à Bordeaux (il n'y est pas forcément né, à vous de voir) jusqu'à l'âge de vingt ans avec sa mère, Rose. Il est ensuite parti vivre aux États-Unis, plus précisément en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, à peu près en même temps que la fratrie de Noah.
Ҩ il a toujours été là pour Noah, depuis leur enfance. Dans son entourage, Gabriel est le seul à continuer de l'appeler Joséphine. Il estime que c'est son prénom, même si il s'agit du même que celui de sa mère et qu'elle a cherché à en changer.
Ҩ sa passion première est la musique. Son groupe (à vous de voir pour le nom) a marché un temps, il y a deux ans et son père a donc accepté qu'il arrête ses études. Cependant, le groupe s'est séparé et il a donc repris son cursus.
Ҩ il n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse. Les filles, chez lui, ça va, ça vient, ça passe. Il en défile un certain nombre dans son lit ou à son bras (ce dernier point est négociable, j'ai écris dans ma fiche qu'il avait à présent une copine depuis un certain temps déjà. Comme il s'agit d'une réplique, à vous de voir si il a menti ou pas *o*).


✓ rumour has it
j. noah wellington
Gamins, Noah et Gabriel étaient toujours fourrés ensemble, à faire des conneries, à dévaler les rues de Bordeaux en danseuse sur le vélo, à rire, à jouer. POINT DE VUE DE NOAH Gabriel a été son modèle, son aîné, son initiateur. Il lui a tout appris, absolument tout : des gros mots aux accords de guitare, en passant par le mensonge et les caresses. Gabriel est sa moitié, son âme sœur, son double. Pour autant, Noah n'en est pas amoureuse. Ça, jamais. Il est trop hautain, trop menteur, trop je-m'en-foutiste. Au fond, elle est toujours cette petite fille qui rêve du prince charmant, le genre de filles dont il se fout complètement, le genre de filles qu'il méprise. Il est incapable de se poser et n'a jamais eu l'air intéressé par autre chose qu'une partie de jambes en l'air, du moins le pensait-elle jusqu'à ce qu'elle se fiance. Il a passé une heure à lui hurler dessus, une heure à lui répéter qu'elle ne pouvait pas épouser ce sale type, qu'il n'était pas fait pour elle, qu'elle était trop jeune et que lui, Gabriel, ne pouvait pas la laisser faire ça. Elle n'a, ensuite, pas entendu parler de lui pendant des semaines. Il a refait surface lorsqu'elle a eu besoin de lui, après avoir découvert son fiancé et sa meilleure amie dans le même lit et il s'est occupé d'elle. Lorsqu'il a découvert sa grossesse, se méprenant sur sa paternité, il l'a repoussée et elle a fuit. Ces deux dernières années, ils n'ont eu aucun contact direct. Eva et Jim, la sœur et le frère de Noah, très amis également avec Gabriel, l'ont tenu au courant, tout comme Joséphine, la mère de Noah, lui a parlé de Gabriel, tenue au courant par les parents du jeune homme avec lesquels elle a toujours été très amie. Cependant, ils ne se sont pas adressés la parole jusqu'à ce que Noah rentre à La Nouvelle-Orléans (qu'elle avait quitté durant sa grossesse et la première année de sa fille). Aujourd'hui, elle supporte difficilement de le savoir sous le même toit qu'elle (il vit dans l'appartement du dessus), convaincue qu'il n'en a rien à faire. POINT DE VUE DE GABRIEL il sait qu'il compte pour elle depuis leur enfance mais il s'est toujours senti un peu à l'écart, en retrait. Selon lui, si elle a toujours été présente dans sa vie et l'a intégré dans la sienne, Noah ne s'est cependant jamais intéressée à lui, elle ne l'a jamais jugé digne d'intérêt. D'ailleurs, sa désinvolture et son refus de s'engager viennent en partie de là. Elle a souvent vu les conneries qu'il faisait pour se faire remarquer comme des bêtises d'adolescents. Lorsque Noah lui a annoncé ses fiançailles, il a cru qu'elle allait lui échapper définitivement et il n'a pas pu retenir sa colère. Aussi a-t-il très heureux qu'elle ait rompu, bien que contrarié que son connard de fiancé n'ait rien trouvé de mieux à faire que d'aller voir ailleurs. Sans doute est-ce pour ça qu'il lui accidentellement cassé la gueule, accidentellement.. les semaines qui ont suivi cette rupture comptent parmi les plus belles de son existence, bien qu'il ne l'ait jamais dit. En comprenant que Noah était enceinte, Gabriel a cru qu'elle l'avait pris pour un con et a réagi plutôt violemment. Par la suite, il l'a regretté mais le silence de la jeune femme l'a blessé. Si la revoir lui a fait plaisir, il redoute toutefois de retrouver l'envie de l'avoir à ses côtés, convaincu qu'elle est passée à autre chose et qu'elle ne lui a pas pardonné de l'avoir jugé. GLOBALEMENT aujourd'hui, leurs quelques contacts sont quelque peu tendus. Ils s'adressent rarement la parole, s'évitent autant que possible dans le hall et les escaliers. Ils font tout pour ne pas se voir alors que tout le monde, autour d'eux, tentent tant bien que mal de les rapprocher et de briser la glace. Les nombreux malentendus accumulés au cours des années ont fini par créer un gouffre qu'il semble difficile de pouvoir combler ou franchir.
→ lire la fiche


e. delilah wellington
Huit ans les séparent mais ça ne les a jamais empêché de s'apprécier, de délirer, de déconner. Autrefois, lorsque Delilah écoutait Gabriel, il n'y en avait que pour Noah, toujours et encore Noah, ce qui était franchement agaçant. Lorsque sa sœur s'est fiancée, c'est vers elle qu'il est venu et il a semblé enfin ouvrir les yeux et entendre ce qu'elle avait à dire sur la grande, la meeeerveilleuse Noah. Delilah en a toujours été convaincue, sa sœur aînée et Gabriel sont des imbéciles qui n'ont strictement rien à foutre ensemble. Elle lui a répété encore et encore de passer à autre chose, que Noah n'était certainement pas pour lui. Elle pensait avoir réussi à lui faire admettre cette éclatante vérité avant que le connard qui servait de fiancé à sa sœur ne décide de se taper sa meilleure amie et ne fiche tout en l'air. Jusqu'à ce que Noah reparte en France, elle ne lui a pas adressé la parole. Un Gabriel dans les jupes de Noah est un Gabriel crétin et niais, elle l'a appris depuis le temps. En apprenant la grossesse de sa sœur, Delilah n'a eut aucun doute sur l'identité du père mais, à sa grande surprise, Gabriel n'a pas semblé savoir ou comprendre que c'était lui, le responsable. Au contraire, il lui a même paru farouchement contre l'idée. Elle a laissé couler et n'a cessé, ces deux dernières années, de le lui dire : lâche l'affaire, ma sœur ne sert à rien, elle est pas pour toi. Il a l'air d'avoir compris et ça, ça fait un bien fou. L'ombre de Noah avait toujours plus ou moins plané sur leur petit duo à tous les deux. Pouvoir déconner librement sans se dire qu'elle occupe l'esprit de Gabriel a énormément soulagé Delilah, même si, au fond, elle trouve qu'il n'est pas vraiment le même.

→ crédits : hiddenmoonlyt@tumblr.


Dernière édition par J. Noah Wellington le Sam 21 Jan - 10:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/

J. Noah Wellington
J. Noah Wellington
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 52
↘ âge irl : 27
↘ pseudo irl : BLEDINA.
↘ je suis là depuis le : 17/01/2012
↘ disclaimer : avatar, shiya. gif, spirit. signature, tumblr.
(m) salling ★ don't you know, i still believe. 129243evane
↘ âge : vingt-cinq ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de France.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante en sciences politiques, serveuse à mi-temps.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je t'emmerde.
↘ ton mood : survoltée.


(m) salling ★ don't you know, i still believe. Empty
MessageSujet: Re: (m) salling ★ don't you know, i still believe.   (m) salling ★ don't you know, i still believe. Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:07



scénario terminé et libre

❝ looking for the girl with the broken smile ❞


Ҩ
pour commencer, bonjouuuuuuur ! (ou bonsoir si vous me lisez dans la froideur d'un soir d'hiver -meurt-) merci d'avoir cliqué sur le titre du sujet (m) salling ★ don't you know, i still believe. 2322626082 et d'avoir lu, si c'est déjà fait. Je n'aime pas particulièrement écrire ce genre de scénario, n'aimant pas personnellement lorsque les personnages proposés sont trop écrits, créés. Je donne souvent énormément de libertés mais là, le fait est que c'était difficile, après avoir écrit ma fiche xD breeeef *o*
Ҩ
passons aux trucs utiles *o* l'avatar est très difficilement négociable. Salling n'est pas l'homme de ma vie.. mais presque Rolling Eyes j'ai proposé Danny Jones en second choix. Il est très différent de Salling mais.. damn, écoutez-le chanter if u c kate ou i need a woman vous allez en devenir dingue *o* mais pour en revenir à Salling, c'est le côté pratique (et le fait que je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup -meurt-) qui prône (a) j'aime le Puckleberry et j'suis pas la seule, il n'y a qu'à aller voir sur tumblr hein → []
Ҩ
j'ai mis les points non-négociables de l'histoire dans le premier post. Le reste est extramégagigasuperhypra libre. N'hésitez pas à écrire des trucs à côté, même importants, des frères, des sœurs, des exs dingues, bref, allez-y, faîtes-vous plaisir tant que le lien Gabroah (ou Noabriel -meurt-) est respecté et reste en place. Pour sa copine, par exemple (cf. le dernier paragraphe de l'histoire, dans ma présentation), à vous de voir si il a menti ou si il a vraiment une nana *o* enfin, bref, vous voyez le genre.
Ҩ
concernant l'évolution du lien, je continue à me poser des questions xD je n'aime pas vraiment écrire des scéna' et dire bon, bah, lui, ça va être le mec ou la nana de mon personnage. J'aime voir avec le temps. Bon, évidemment, en choisissant Salling, je tente le diable mais bon x) on verra au fil des rps *o* mais autant dire directement que si ils doivent finir ensemble, c'est certainement pas dans l'immédiat.
Ҩ
pour les rps, je ne suis pas chiante *o* quand je suis très inspirée (et croyez-moi, Noah m’inspire *o*), je réponds vite et beaucoup. Après, je ne vous demande pas trois pages word. Le minimum demandé par FT me convient et je préfère largement vingt lignes bien écrites, claires et corrigées que cinq pages word tellement pleines de fautes qu'elles me rendront aveugles. Et si il était possible d'ouvrir un compte facebook pour Gabriel, je serais une fille comblée (m) salling ★ don't you know, i still believe. 239327046 je suis déjà une accro' de fb irl, alors rpg, imaginez (a)
Ҩ
voilààààà ! si besoin est, ma boîte à mp est grande ouverte *o* que dire d'autre ? ah, bah, évidemment, la corruption de base, si jamais le scéna' vous plaît et que vous êtes motivé(e), j'vous chouchouterai, j'vous câlinerai, je vous construirai un temple en guimauve, avec des colonnes en pâte d'amande et des fontaines de chocolat, je vous masserai les fesses, je vous prêterai mon lisseur (ça, c'est LE cadeau, je le prête jamais à personne Arrow ) breeeef, j'serai tellement happy que ce sera l'apocalypse *o* 2012, à côté, ce sera comme internet explorer 1.0 à côté de mozilla 9.1.0 -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
 

(m) salling ★ don't you know, i still believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOUL OF THE FIRE ∆ le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
» (M) MICHAEL TREVINO | MARK SALLING ღ « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-