FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Andrew Scott ★ I will burn you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Maximilien Thompson
S. Maximilien Thompson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 127
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 12/01/2012
↘ disclaimer : M.Palace & Tumblr
(M) Andrew Scott ★ I will burn you. Tumblr_lx7jakVxun1qeifydo2_250
↘ âge : 29 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : D'Angleterre
↘ ton occupation, ta vie de merde? : violoniste de rue et Barman
↘ tu baises ou tu roucoules? : Non, je fais l'amour
↘ ton mood : Inquiet


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Andrew Scott ★ I will burn you. Empty
MessageSujet: (M) Andrew Scott ★ I will burn you.   (M) Andrew Scott ★ I will burn you. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:19

Richard Prénom² NOM
« I felt we had a special something »

✓ id card
NOM : écrire.PRÉNOM : Richard.ÂGE : Entre 25 et 31 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Libres.ORIGINES : Libres.STATUT AMOUREUX : Célibataire.ÉTUDES/JOB : Dealer, mais ce n'est pas sa seule activité. J'aimerai bien qu'il est un métier qui rapporte gros, qu'il soir riche comme Crésus.QUARTIER D'HABITATION : Au choix.CARACTÈRE : Déroutant - Intelligent - Cynique - Dominant - Stratège - Humiliant - Fou - Libertin.AVATAR : Andrew Scott.NÉGOCIABILITÉ : Partiellement libre, notamment au niveau de l'avatar. Je vois bien Andrew dans ce rôle étant donné la relation qu'Andrew & Benedict ont dans la série Sherlock. Cependant, si vous voyez un acteur autre que celui que je propose, je suis tout à fait ouvert aux propositions.


✓ what about you
Il n'est pas le genre d'homme à parler de lui, c'est quelqu'un de secret. Il a surement dut avoir des traumatismes dans sa jeunesse qui ont fait ce qu'il est devenu. Il est loin d'être bête, loin de ne pas comprendre le monde. C'est un éternel joueur, il aime les défis, il aime les relever et en donner. Il n'a peur de rien, que se soit la justice ou bien la mort, ce qui fait donc de lui un dealer hors-pair. Il adore voir les gens dans la déchéance. Il arnaque les gens dès qu'il le peut. Lui, son trip c'est l'extasy, les cachets durant les baisers.
- Il est imbattable aux échecs
- Il n'a jamais été en prison, il préfère mourir
- Il joue avec le feu, tous les jours
- Il est riche
- Il n'aime ni les femmes, ni les hommes, il n'aime que le sexe
- Il était en Angleterre avant, il a connu Max là-haut
- Il joue des rôles, il ment extrêmement bien, il aurait pu être acteur.


✓ rumour has it
(M) Andrew Scott ★ I will burn you. Tumblr_lxv8qdMAqg1qer9jho1_500
« Tu m’fais confiance Steph’ ? » Demande Richard à son ami, il pousse celui-ci dans une boite de nuit. Il a décidé de le faire sortir ce soir, de le faire payer et de le droguer jusqu’à ce qu’il soit complétement défoncé, le mettre dans un état horrible afin qu’il revienne demain pour recommencer. « Je… » Pas de le temps de répondre, les deux hommes passent dans le carré VIP et Richard pousse son compagnon de ce soir dans la salle des fumeurs, le voilà qui tousse. « Tu n’as jamais fumé, Honey ? » lance-t-il d’une voix mielleuse. « Tu ne connais donc rien à la vie… Laisse-moi te monter. » Il lui tend une cigarette, celle-ci n’est pas comme les autres, il y a une ligne jaune dessus, signifiant qu’une substance a été posée dessus.

« Qu’est-ce que je peux t’offrir Honey ? » S’exclame Richard alors que Max vient d’entrer dans sa chambre d’hôtel. « Tu n’es pas venu ici pour le simple plaisir de me voir, non ? Tu n’es pas aussi gentil… » Ajoute-t-il avant de pouffer de rire et d’ouvrir sa valise, là où se trouve toutes les substances possibles et inimaginables. Il tend un sachet de poudre blanche plus un autre, plus petit. « Voilà ce que tu me prends généralement, plus un petit extra que je te fais gratuit, tu m’en diras des nouvelles ! » Dit-il alors que Max lui tend une enveloppe kraft ou se trouve le payement en liquide.

Richard a prit l'habitude de l'appeler Steph', il use de son second prénom pour montrer qu'il le connait. Max a légèrement peur de lui, du moins il ne comprend pas pourquoi Richard est constamment là. Il ne sait pas ce qu'il lui prépare. Max' va avoir une sacré surprise lorsqu'il va le voir à la Nouvelle Orléans, ça risque de chauffer.

→ crédits : Tumblr.


Dernière édition par S. Maximilien Thompson le Sam 21 Jan - 10:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

S. Maximilien Thompson
S. Maximilien Thompson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 127
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 12/01/2012
↘ disclaimer : M.Palace & Tumblr
(M) Andrew Scott ★ I will burn you. Tumblr_lx7jakVxun1qeifydo2_250
↘ âge : 29 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : D'Angleterre
↘ ton occupation, ta vie de merde? : violoniste de rue et Barman
↘ tu baises ou tu roucoules? : Non, je fais l'amour
↘ ton mood : Inquiet


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Andrew Scott ★ I will burn you. Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Scott ★ I will burn you.   (M) Andrew Scott ★ I will burn you. Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:22

✓ Mes envies & mes attentes.

Bonjour/bonsoir,
Mais que vois-je ? Un fan de la série Sherlock ? Ce rôle est fait pour toi ! Parce que c'est Andrew SEXY Scott ! Enfin, si tu n'es pas fan de la série, tu peux quand même prendre le rôle bien entendu ! J'demande juste un rp par semaine, une présence facebook régulière et d'la bonne humeur.
En ce qui concerne les deux hommes, il y a de l'ambigu surtout chez Richard qui n'a peur de rien comparé à Max, le but essentiel de Richard qu'il ne faut pas oublier c’est qu'il veut faire sombrer Max et qu'il va tout fait pour. Enfin, quand il va avoir Camille sur le dos, ça risque de poser des problèmes...
Enfin bref, j'peux construire des temples en pilules pour lui faire plaisir à Richard x) et si vous avez d'autres questions, j'suis à votre disposition.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 

(M) Andrew Scott ★ I will burn you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-