FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaëlle M. Kraïevski
Anaëlle M. Kraïevski
NEW IN TOWN
Féminin
↘ blah blah : 34
↘ âge irl : 29
↘ pseudo irl : MineralL Paprika
↘ je suis là depuis le : 26/12/2011
↘ disclaimer : Mischiveous Wink
(M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. » 767616anigif
↘ âge : 23
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Paris.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Guide-interprète
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je roucoule
↘ ton mood : Happy


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. » Empty
MessageSujet: (M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. »   (M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. » Icon_minitime1Lun 16 Jan - 20:35

PRENOMS & KRAÏEVSKI
« « Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. » »

✓ id card
NOM : KraïevskiPRÉNOM : écrire.ÂGE : 25 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Février, à ParisORIGINES : Russes et FrançaisesSTATUT AMOUREUX : célibataire.ÉTUDES/JOB : écrire.QUARTIER D'HABITATION : Palm VillasCARACTÈRE : Possessif - Pessimiste - Distant - Intelligent - Prévoyant - Attentif aux autres - Colérique - Mystérieux - Drôle - et à votre guise ! AVATAR : Libre ! NÉGOCIABILITÉ : Du moment qu'on peut croire au lien de famille entre les deux ça me va. Si vous prenez un roux, ça ne collera pas hein ><


✓ what about you
♣ L'histoire est assez libre, du moment que vous n'oubliez pas que XY est né à Paris, qu'il y a passé ses 7 premières années avant de venir à la Nouvelle-Orléans ;D
♣ Pour ses relations avec sa famille, je voudrais qu'il s'entende assez bien avec eux *.* mais on peut en discuter si vous voulez !
♣ Anaëlle à la maladie des os de verre, elle est donc très fragile... Elle et lui avaient tendance à se disputer et se bagarrer souvent quand ils étaient adolescents. Sauf qu'un jour ils sont partis trop loin, et Anaëlle a fini à l'hôpital à cause des fractures causées par son frère. C'est la cause de la distance qu'il prend par rapport à sa soeur. C'est un événement assez important dans sa vie qu'il ne faut pas négliger, surtout par rapport au lien entre les deux et dans sa vie quotidienne. XY est quelqu'un de mystérieux.


✓ rumour has it
Triturant ses ongles, la jeune fille ne savait comment briser le lourd silence qui régnait dans la chambre d’hôpital.
« Je… Ca fait longtemps… Que tu n’es pas venu me voir. »
« Je sais. »

Elle avait perdu l’habitude des réponses très explicites de son frère. Elle ne savait paspourquoi XY réagissait comme ça par rapport à elle. Eux qui étaient si proches, si complices…Jusqu’à ce jour. Mais quand bien même, Ana’ n’avait jamais cessé de l’adorer, son grand frère. Et pourtant, le froid qu’il y avait entre eux, et qui venait plus de lui que d’elle, la mettait dans une situation très inconfortable.

« C’est maman qui t’a mis au courant ? »
« Oui. »
« Je vois… »

Elle aurait aimé… Elle aurait aimé retrouver leur complicité d’avant. Leur fraternité, leur lien si fort que rien ne pouvait briser. Et pourtant elle avait l’impression qu’elle était bien loin cette époque, où elle se cachait derrière son grand frère quand elle avait peur. L’époque à laquelle c’était dans ses bras qu’elle pleurait en premier quand il s’agissait d’aller à l’hôpital. L’époque où elle n’avait que lui pour parler de ses craintes, de ses envies… Cette époque pas si lointaine que cela.

« Va-t’en. »
« J'en n'ai aucune envie. »
« Ca fait…des mois que je suis en manque de mon frère. Des mois que je n’ai personne à qui parler. Des mois que je ne peux aller pleurer dans les bras de personne… Parce que tu t’es barré. Ou du moins, tu m’évites. Tu n’oses plus plonger ton regard dans le mien comme tu le faisais souvent avant. Tu n’es plus là, et je suis censée rester là, sans rien dire ? »
« Je ne t’évi… »
« Non. Arrête. »
« Tu ne comprends pas. »
« J’ai envie de comprendre, mais la vérité me fait peur. La vérité, ça fait toujours mal. Beaucoup trop mal. Je souffre assez comme ça. Merci. »

Elle avait aussi perdu l’habitude de son irascibilité. XY s’était levé brutalement, et ça lui avait fait peur. Elle n’aimait pas savoir qu’elle avait peur de son propre frère…

« Je dis que tu ne comprends pas, mais en fait, tu sais très bien. Tu sais très bien ce qui s’est passé ce jour-là. Tu sais très bien que… Que je m’en veux. »
« Tu es… le seul à t’en vouloir pour ça. Il serait temps de t’en vouloir de m’abandonner un peu plus chaque jour, de me laisser sans défense. Le passé c’est le passé, rentre-toi ça dans le crâne, bordel. Ou alors..., ouais... Peut-être qu'il te faudrait simplement aller faire la paix avec toi-même, pour te pardonner de ce que tu as fait!»

Il s’était approché d’elle bien trop violemment pour qu’elle ne sursaute pas, rien qu’un peu. Elle avait peur de son frère. Et au fond elle savait pertinemment pourquoi.

_____________________________________

Alors comme vous l’avez compris, la relation entre XY et Ana’ est un peu bizarre. Reprenons donc depuis le début : ils étaient très proches avant, leur lien fraternel était très fort. Mais cela n’empêchait ces deux-là de se disputer, et parfois très violemment… Les deux ayant un caractère particulier, cela en venait parfois aux mains, sans pour autant qu’Ana – ou même XY – ne soit amoché. Mais comme dans toutes les histoires, il y a un jour où ça part en vrille, un jour où l’on dit pas des choses que l’on ne pense forcément, des jours où ferait mieux d’aller prendre l’air frais au lieu de continuer dans la dispute et les insultes. Ana’ est partie trop loin dans les propos, XY n’a fait qu’aggraver la chose. Ana’ a frappé, XY aussi… Sauf que quand XY frappe, ce n’est pas à moitié, et sa sœur est beaucoup trop fragile pour supporter un coup… Puis un autre qui la fait se cogner sur le bord du lit. Anaëlle n’a pas les os assez solides pour supporter de tels chocs, pourtant pas si puissants que cela… Alors forcément, elle finit à l’hôpital. Et XY s’en veut. Il s’en veut tellement, qu’il préfère fuir, loin de toute cette histoire, loin du fait qu’il a blessé sa sœur.

Ces deux-là se voient très rarement, et quand ils se voient, Ana demande en général à son frère de partir, car elle ne supporte pas son côté distant. Quand bien même elle voudrait retrouver le lien qui les unissait avant, elle à, au fond d’elle, peur de son frère, peur de revivre le même événement. Si parfois elle fait tout pour mettre les choses au clair, d’autres fois elle le fiche à la porte de peur qu’il n’interprète mal une de ses paroles et qu’il ne s’emporte dans un élan de violence. Du côté de XY, il aime sa sœur, il aimerait aussi retrouver ce lien, mais il s’en veut beaucoup trop d’avoir blesser la pauvre petite chose qu’est sa sœur. Il l’évite, alors qu’ils vivent dans la même ville… Cependant il ne peut s’empêcher de lui rendre parfois visite lorsqu’elle se retrouve à l’hôpital, ou la nuit, lorsqu’elle n’a pas conscience qu’il entre chez elle. Lui aussi, craint de s’emporter, de recommencer et de la blesser une nouvelle fois. Mais la nostalgie du passé est toujours là.

_____________________________________

Pour l’évolution du lien, je n’en sais trop rien pour le moment, on verra au fil des Rps. Entre les deux c’est une fois « tu me manques, reviens… » et l’autre fois « va te faire foutre pauvre idiot(e) ! » donc we will see ! Peut-être qu’ils arriveront à se réconcilier ou peut-être que ça sera pire, et qu’ils finiront par se battre de nouveau o : ! Moi j’aime bien la violence ! En tous cas, merci d'avance à ceux qui liront et celui ou celle qui prendra mon scénario *.* inutile de dire que je le vénère jusqu'à la fin des temps, avec palais en chocolat en prime ! ♥♥ Pour toutes questions ou renseignements, j'aime bien me faire harceler de Mp ♥

→ crédits : tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AVATAR LIBRE ▬ « On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» micah & jamie ღ « Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un.. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-