FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Maximilien Thompson
S. Maximilien Thompson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 127
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 12/01/2012
↘ disclaimer : M.Palace & Tumblr
(M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Tumblr_lx7jakVxun1qeifydo2_250
↘ âge : 29 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : D'Angleterre
↘ ton occupation, ta vie de merde? : violoniste de rue et Barman
↘ tu baises ou tu roucoules? : Non, je fais l'amour
↘ ton mood : Inquiet


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Empty
MessageSujet: (M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.   (M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:47

Camille prénom² Thompson
« J'étais là, je suis là et je serais là pour toi. »

✓ id card
NOM : Thompson.PRÉNOM : Camille.ÂGE : 35 ou 36 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : xx du xx.ORIGINES : Britanniques & françaises.STATUT AMOUREUX : En couple.ÉTUDES/JOB : Officiellement, il travaille dans la sécurité du gouvernement anglais, réellement, il travaille dans les services secrets du pays.QUARTIER D'HABITATION : Au choix.CARACTÈRE : Autoritaire - Protecteur - Cynique - Froid - Courageux - Moraliste - Tourné vers la famille - Secret..AVATAR : Colin Firth est le premier qui m'est venu à l'esprit pour ce personnage, cependant toutes les idées sont les bienvenues ! Si quelqu'un me prend Mark Gatiss pour ce rôle, je ne sais même pas ce que je serais capable de faire... Parce que GODTISS FOR EVER !NÉGOCIABILITÉ : Libre pour l'avatar seulement.


✓ what about you
Camille est un homme droit en qui l'on peut faire confiance. Il est très bon dans son travail si ce n'est le meilleur, il est plus riche que riche et bloque le compte en banque de son frère. Il est sur-protecteur avec celui-ci. Côté vie privée, dans l'histoire de max, on voit que Camille est en couple avec une femme, fiancé même, cependant à vous de choisir si oui ou non il garde cette femme ou pas.
Il possède l'affaire de ses parents, il a donc énormément de revenus. Il a bloqué le compte en banque de son frère parce que celui-ci est sous tutelle.


✓ rumour has it
Le lien des deux hommes est quelque peu compliqué. Camille a toujours été très protecteur avec son frère, il a toujours été là pour lui surtout depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture plus ou moins louche. Camille a envoyé durant 5 mois son frère dans une cure de désintoxication, sauf que ça n'a pas fonctionné, il croyait, mais non. Il a gardé son frère jusqu'à ce que celui-ci aille à la Nouvelle Orléans.
Sinon, voici quelques points importants ou pas de leur relation :
- Camille a presque tout le temps vécu avec son frère.
- Il prend Max pour un gamin parfois
- Il vénère son frère lorsqu'il joue du violon
- Il n'a presque pas d'amis à cause des soucis de Max
- Max est son jardin secret
- Camille adore quand max l'embête durant le déjeuner même s'il ne le dit jamais
- Il s'en voudrait toute sa vie s'il arrivait quelque chose à Max sans qu'il ne soit là
- Si quelqu'un s'approche de son frère, Camille est très très méchant.

→ crédits : Tumblr.


Dernière édition par S. Maximilien Thompson le Mer 18 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

S. Maximilien Thompson
S. Maximilien Thompson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 127
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 12/01/2012
↘ disclaimer : M.Palace & Tumblr
(M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Tumblr_lx7jakVxun1qeifydo2_250
↘ âge : 29 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : D'Angleterre
↘ ton occupation, ta vie de merde? : violoniste de rue et Barman
↘ tu baises ou tu roucoules? : Non, je fais l'amour
↘ ton mood : Inquiet


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.   (M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:50

✓ Mes recherches & mes attentes.
(M) Colin Firth ∆  Brothers for life and ever. 1142786524
Bonjour à toi invité, Very Happy
J'espère que mon scénarii te plait, parce que si c'est le cas je suis prêt à construire toutes sortes de temples. J'vais cependant te donner quelques petites précisions, j'attends quelqu'un d'actifs sur facebook si possible, je dirais au moins un rp par semaine, je ne suis pas chiant, je sais qu'on a une vie derrière les forums Cool. Si tu as la moindre question au sujet de Camille, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 

(M) Colin Firth ∆ Brothers for life and ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Undiscovered Life
» LIFE TASTES BETER ✦ Peace in a bottle, war in a pie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-