FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Nayeli Mackenzie
I. Nayeli Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 187
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : b_bulle ou mélounette
↘ je suis là depuis le : 22/08/2011
↘ disclaimer : © avatar by meaningless __ gif profil && signature by tumblr
(M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me B65vnk
↘ âge : vingt-cinq ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : serveuse & chanteuse dans un bar
↘ tu baises ou tu roucoules? : je baise voyons


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me   (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me Icon_minitime1Lun 9 Jan - 11:44

KYLE PRENOM² NOM
« Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »

✓ id card
NOM : Au choixPRÉNOM : Kyle, second prénom au choixÂGE : vingt-sept ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choix à la Nouvelle-OrléansORIGINES : Au choixSTATUT AMOUREUX : célibataireÉTUDES/JOB : BarmanQUARTIER D'HABITATION : Au choixCARACTÈRE : impulsif, attachant, protecteur, bagarreur, intelligent, drôle, impatient et bornéAVATAR : Paul WesleyNÉGOCIABILITÉ : totale


✓ what about you
L'histoire du personnage est relativement libre. Cependant, je ne souhaite pas d'un personnage ayant vécu une vie toute rose. Ce n'est pas une raison pour que tous les malheurs du monde lui soient tombés sur le coin du nez quand même xD. Au pire, on pourra en discuter ensemble (aa)


✓ rumour has it
Kyle et Nayeli. Nayeli et Kyle. Ces deux-là sont très difficilement séparables. Ils travaillent ensemble. Ils se sont très vite entendu. Kyle travaillait déjà au bar quand Nayeli a commencé. C'est lui qui l'a formé, dans tous les sens du terme à dire vrai. Il a été pendant longtemps son plan cul attitré. Cependant, Nayeli était loin d'imaginer que des sentiments viendraient se mêler à ce jeu sans fin. Kyle a apprit l'homosexualité de Nayeli en même temps que tout le monde, il y a six mois environ. Il en est tombé sur le cul. Il ne pensait pas à cela, loin de là. Cependant, ses sentiments envers elle n'ont pas changé. Au bar, quand un client devient trop lourd, il est toujours là pour la sortir de cette mauvaise passe, jouant le rôle du petit ami. Nayeli a fait une croix sur les hommes. Et pourtant, à chaque fois qu'elle est mal, pas dans son assiette ou qu'elle a tout simplement besoin de compagnie, c'est chez Kyle qu'elle se réfugie. Il reste sa première fois, et ça, ce n'est pas négligeable. Cependant, Nayeli ignore pourquoi il est encore gravé en elle comme de l'encre indélébile. Elle aimerait pouvoir s'en détacher mais c'est bien trop difficile. Kyle, lui, l'accueille toujours à bras ouvert. En fait, son seul but, à lui, c'est d'un jour retrouver celle qu'elle était avant. Il aurait voulu ne jamais être au courant de son orientation sexuelle. Il aimerait juste la retrouver et peut-être lui dire qu'il n'ira nul part sans elle., même s'il sait que ce sera difficile de la faire changer d'avis. Il voit bien l'attirance qui se dégage entre la brunette et sa meilleure amie. Il a peur de perdre Nayeli pour de bon et se sent totalement impuissant face à la situation.

→ crédits : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://wesavetheworld.forumgratuit.org/

I. Nayeli Mackenzie
I. Nayeli Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 187
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : b_bulle ou mélounette
↘ je suis là depuis le : 22/08/2011
↘ disclaimer : © avatar by meaningless __ gif profil && signature by tumblr
(M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me B65vnk
↘ âge : vingt-cinq ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : serveuse & chanteuse dans un bar
↘ tu baises ou tu roucoules? : je baise voyons


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me   (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me Icon_minitime1Lun 9 Jan - 11:53

Tout d'abord, je souhaite te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me 1060745282
Ensuite, passons aux choses sérieuses xD

__ L'avatar est négociable. Cependant, je souhaiterais tout de même être consultée afin de prendre la décision du changement. Je n'accepterais pas tout le monde, mais je suis relativement ouverte à toute proposition.

__ Le prénom donné n'est pas obligatoire, tu peux le modifier à ta guise, je n'en tiendrais pas compte. Ce n'est qu'un prénom comme ça, trouvé à l'arrache xD

__ En ce qui concerne l'histoire, elle est totalement libre. Je souhaiterais que tu m'impressionnes, que tu me montres de quoi tu es capable (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me 239327046 . Si jamais tu as besoin de mon aide, surtout, ne t'inquiète pas, je serais en mesure de t'aider un peu mais je ne cerais pas tout le travail non plus xD

__ Pour ce qui est du rp et de la disponibilité, je ne suis pas très chiante. Je souhaite quelqu'un d'actif, qui ne disparaisse pas une fois sa fiche de présentation terminée. Je souhaiterais également quelqu'un ayant un bon niveau d'orthographe. Attention, nous ne sommes pas tous parfaits, je le sais bien. Je ne cherche pas quelqu'un d'irréprochable, ça n'existe pas. Juste quelqu'un qui sait parler français et qui sera disponible au moins trois jours sur sept sur le forum ( sans compter facebook j'entends ).

__ Je construirais un magnifique temple en sucrerie ( ouai, je sais, ça fait prendre du poids ) à la personne qui prendre ce scénario très important à l'évolution de mon personnage.

Pour toutes autres informations, je suis à ton entière disposition (M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me 239327046 .

Merci encore d'avoir prêté un peu d'attention à mon scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://wesavetheworld.forumgratuit.org/
 

(M) WESLEY ♣ don't give up and fight ... without me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Martin Freeman → i'll never give up with you
» SOUL OF THE FIRE ∆ le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-