FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Empty
MessageSujet: (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »    (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:27

PRENOMS & NOM
« Don't be afraid of being who you are »

✓ id card
NOM : Au choixPRÉNOM : Au choixÂGE : Entre 33 & 35 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE : Au choixORIGINES : Au choixSTATUT AMOUREUX : CélibataireJOB : Au choixQUARTIER D'HABITATION : Au choixCARACTÈRE : Passionné - Patient - Têtu - Chieur - Généreux - Acharné - Malin - Téméraire - ExtravertiAVATAR : James McAvoyNÉGOCIABILITÉ : Oui


✓ what about you
L'histoire de X est totalement libre, à vous de m'impressionner Wink . Toutefois, il faudrait préciser que X est homosexuel et, étant adolescent, il l'a caché jusqu'à ce que ce secret devienne trop lourd à porter. A vous de décrire la réaction de ses proches face à cette nouvelle. Depuis son coming out, X n'a aucune honte à afficher ce qu'il est, sans hésiter à pousser son entourage à en faire de même.


✓ rumour has it
X et Graham se sont rencontrés il y a quelques semaines seulement. Il ne fallut pas longtemps à Graham pour percer à jour X et deviner qu'il est homosexuel. Impressionné par le fait que X n'éprouve aucune honte à l'afficher (sans toutefois tomber dans l'excès), Graham s'ouvre très gentiment à lui, laissant filtrer çà et là des éléments de sa personnalité qu'il préfère normalement garder pour lui. X va entendre parler de Roy, le meilleur ami, l'amant, l'homme de Graham et de la peur que Graham éprouve à s'ouvrir à lui et à lui confier ses sentiments. X saura donc que Graham et Roy se connaissent depuis plus de 22 ans et que ces deux têtes de mules n'ont jamais pris une seule seconde pour être totalement honnête l'un envers l'autre. Au fil du temps, le rôle de confident que X s'est vu confier va gentiment se transformer en attirance envers le Londonien. De son côté, Graham va se rendre compte que X peut lui offrir ce que Roy ne peut pas: une véritable histoire d'amour au grand jour, sans crainte, sans honte. Une histoire authentique. L'idée commencera à séduire Graham à mesure que son attirance pour X grandira. Ce qu'il ignore encore c'est que malgré la direction que prendra sa relation avec X, son coeur appartiendra toujours à Roy car il bat pour lui depuis plus de 22 ans.

→ crédits : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »    (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:38

Bonjour à toi, Ô grand lecteur de mon scénario (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  165162695 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  174200537

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  239327046 I love you . Je tiens à préciser qu'il est très attendu par N. Roy Jacobson & moi-même. X sera très important pour l'évolution de nos personnages, comme vous l'avez très certainement compris (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  800379656

Les nom et prénom sont totalement libres et l'avatar négociable. Si James McAvoy ne vous plaît pas et que vous avez une autre célébrité en tête, n'hésitez pas à me soumettre votre (vos) préférence(s) tout en prenant garde à ne pas choisir une célébrité trop jeune (n'oubliez pas que X doit être âgé entre 33 & 35 ans Wink )

L'histoire est également libre mise à part les détails que j'ai mentionnés silent .

Je demande à la personne qui prendra ce scénario d'être un minimum présente sur le forum pour éviter de faire stagner l'évolution de nos personnages. Je ne demande pas non plus une connexion de 7j/7 ni d'être présent 24h/24 mais soyez un minimum là Very Happy

Niveau orthographe et grammaire, j'aimerais que vos réponses soient un minimum soignées. Tout le monde fait des fautes, moi la première, mais faites un effort s'il vous plaît (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  239327046 . Je ne demande pas non plus des pavés, les lignes demandées par le staff me suffisant amplement tant que l'essentiel y est Wink .

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas aa .

Finalement, je vouerai un culte à la personne qui voudra bien de mon scénario (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  165162695 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  174200537 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  1680721487 kissflac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »    (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 3:37

Si je suis toujours attendu, je suis làààà

Cool Very Happy Like a Star @ heaven I love you (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  326707096 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  336913281 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  4088188550 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  2367533627 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  174200537 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  239327046 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  1680721487
Revenir en haut Aller en bas

Graham E. Parker
Graham E. Parker
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 265
↘ âge irl : 34
↘ pseudo irl : Lenne
↘ je suis là depuis le : 18/12/2011
↘ disclaimer : Avatar: Lenne Gif ident': Valingaï Signature: Lenne / Tumblr
(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  11047779
↘ âge : 37 YO
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Maître de conférence en droit juridique
↘ tu baises ou tu roucoules? : Très bonne question Oo


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »    (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 9:54

(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  239327046 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  165162695 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  1680721487 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  174200537 (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  336913281 I love you cheers youpiii

Tu es toujours très attendu! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Empty
MessageSujet: Re: (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »    (M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ J. McAVOY « Don't be afraid of being who you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOUL OF THE FIRE ∆ le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-