FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Charlie Blackheart
A. Charlie Blackheart
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 187
↘ âge irl : 30
↘ pseudo irl : M.
↘ je suis là depuis le : 22/10/2011
↘ disclaimer : Underco'
(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 2a5x28n
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en langues étrangères et mannequin
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je baise et je roucoule, mais rien qu'avec elle :)


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" Empty
MessageSujet: (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win"   (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:44

Grayson Prénom Nom
« Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu’on a pu croire finalement c’est des conneries. Ça fait chier. »

✓ id card
NOM : écrire.PRÉNOM : Grayson.ÂGE : 24 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : écrire.ORIGINES : écrire.STATUT AMOUREUX : écrire.ÉTUDES/JOB : écrire.QUARTIER D'HABITATION : Ville.CARACTÈRE : Dragueur; Fier; Drôle; Fêtard; Emmerdeur; Persévérant; Violent; Attentionné; Susceptible; Casse-Cou .AVATAR : Henry Cavill.NÉGOCIABILITÉ : Le prénom est tout à fait négociable. Le caractère aussi, mais il faudra en parler, bien sûr, avec moi Wink Pour ce qui est de l'avatar, je suis très difficile, et Henry reste Henry *.* Néanmoins, si il vous sort par les yeux, on en discutera (a)


✓ what about you
L'histoire est en très grande partie libre. Je veux juste qu'il ai vécut de ses, au moins 14 ans, jusqu'à ses 19 ans à New-York.
Il n'a pas eu une enfance facile, à vous de voir pourquoi.
Il est en ville depuis quelques semaines et espère voir, en vain, Charlie.
Il a déjà couché avec Sasha, la soeur de Charlie, donc vous aurez forcément un lien avec elle Wink


✓ rumour has it
(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" Tumblr_lud9a7IBOa1r0g5qu
Spoiler:

Alors, Grayson était le premier amour de Charlie. Elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que 14 ans et lui 16 ans. Leur rencontre était tout ce qu'il y avait de plus innocent. Grayson était au courant pour le père Blackheart. Il n'a jamais vraiment comprit pourquoi il voulait aider la blonde. Il en ressentait le besoin. Les potes de Grayson ont bien vu le rapprochement des deux jeunes depuis quelques mois. Ils l'ont d'ailleurs mis au défi: puisqu'il avait déjà couché avec Sasha, il devait mettre Charlie dans ses draps. Ce qui ne tarda pas à arriver. Mais Grayson ne comptait pas tomber amoureux d'elle. Il ne pouvait pas dire à ses potes qu'il était tombé amoureux d'une gamine de deux ans de moins que lui. Et même, pour sa réputation, il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux, n'était qu'un tombeur, un coureur de jupons, et qu'en plus de ça on le respectait grâce à ça. Il sait qu'il a blessé Charlie, il a essayé d'oublier, mais il n'y est jamais arrivé. Aujourd'hui, il a décidé de reprendre les choses en mains et de la retrouver, pour se faire pardonner, en espérant réellement la récupérer. Mais il se doute pertinemment que les retrouvailles vont être plutôt froides et qu'il risque de se prendre beaucoup d'insultes dans la figure. Il s'attend même à recevoir un coup de poing. C'est qu'il connait bien le caractère de feu des Blackheart.

→ crédits : tumblr.


Dernière édition par A. Charlie Blackheart le Lun 2 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Charlie Blackheart
A. Charlie Blackheart
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 187
↘ âge irl : 30
↘ pseudo irl : M.
↘ je suis là depuis le : 22/10/2011
↘ disclaimer : Underco'
(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 2a5x28n
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Etudiante en langues étrangères et mannequin
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je baise et je roucoule, mais rien qu'avec elle :)


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win"   (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" Icon_minitime1Lun 2 Jan - 21:48

Tout le blabla est écrit au dessus, mais je tiens à en rajouter (a)
Déjà merci de lire mon scénario (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 239327046
Ensuite Grayson me tient vraiment à coeur, ça fait un moment que j'y pense et Charlie aime les galères, donc le premier amour qui revient dans sa vie pourrait être vraiment sympa à jouer, pour en tout cas (aa)
Ensuite je construirai... Tout ce que voudra la personne qui prendra mon scénario et elle pourra faire tout ce qu'elle veut de moi, je serai à sa merci (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 239327046 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 174200537 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 2225864208 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 165162695 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 2842737283 (M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win" 1266055084

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Henry Cavill ❦ "And the games you'd play, you would always win, always win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ J.ACKLES « No feelin' just fun and play... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-