FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Leisha Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shane J. Hanniger
Shane J. Hanniger
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 161
↘ âge irl : 30
↘ pseudo irl : Satan
↘ je suis là depuis le : 16/11/2011
↘ disclaimer : Je ne sais pas
(F) Leisha Hailey 987590le44a8933d0eb3f0bc77de4cs5
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Los Angeles
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Faire la fête
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je baise, mais pour elle je ferais n'importe quoi.
↘ ton mood : Good


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(F) Leisha Hailey Empty
MessageSujet: (F) Leisha Hailey   (F) Leisha Hailey Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 11:06

Leisha [Au choix]. Meyer
« Une amie est quelqu'un sur qui l'on peu compter les yeux fermés »

✓ id card
NOM : Meyer.PRÉNOM : Leisha [deuxième prénom au choix].ÂGE : 23 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Aux choix.ORIGINES : Américaine.STATUT AMOUREUX : Célibataire.ÉTUDES/JOB : Au choix.QUARTIER D'HABITATION : Garden Disctrict.CARACTÈRE : Adorable, perfectionniste, amusante, chiante, tête de mule, très curieuse. (Le reste à vous de voir)AVATAR : Leisha Hailey.NÉGOCIABILITÉ : Aucunes.


✓ what about you
* Elle a vécu à Los Angeles.
* Elle et Shane se connaissent depuis le collège.
* Elle a connu Mary (le premier amour de Shane).
* Elles ne se sont jamais perdu de vue hormis quand Shane est partie pour aller à la Nouvelle Orléans.
* Elle ne s'est pas encore fixée sur sa sexualité.
* Sinon, je vous laisse la totale liberté pour l'histoire.


✓ rumour has it
Je me souviens de la première fois où j'ai croisé le regard de Leisha, j'ai sût de suite que nous pourrions être très proche, sans aucunes ambiguïté. Elle me faisait plutôt sourire avec son look à la garçonne un peu trop large, mais ça lui allait bien. Je me souviens de sa casquette jaune Von Dutch, qu'est-ce que j'ai pu la charrier là dessus... Lei' était du genre à se chercher un peu, un coup elle allait vers les femmes, un coup vers les hommes.

A notre rencontre, nous avions beaucoup discuter, puis au fur et à mesure, nous sommes devenues proche. Liées comme les cinq doigts de la main. Jamais l'une sans l'autre. Après Liam, c'était la deuxième à qui je me confiais sans avoir peur de me prendre des reproches. Elle était franche avec moi tout de même, et me disais quand je déconnais ou non. Elle m'a aussi soutenue quand j'ai eu Sébastiàn, mais nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps ensemble. Mal grès ça, il y a toujours cette petite pensée pour elle, et un petit texto par-ci par-là. Elle me manque certes, mais je sais que nos retrouvailles ne seront que meilleures.

Je me souviens la considérer comme une soeur, la soeur que je n'ai jamais eu. Nous étions complices, pleines de conneries. On a eu des hauts et des bas, mais notre amitié a tenue. Maintenant, je ne sais pas si je pourrais me passer d'elle. J'ai besoin de sa présence, comme j'ai besoin de celle de mon frère et mon fils...

→ crédits : tumblr ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leisha Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-