FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) A. Levine ✘ Family is... Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. Empty
MessageSujet: (M) A. Levine ✘ Family is... Nothing.   (M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:16

Danaël Gaspard Jacobson
« Va t'faire foutre. »

✓ id card
NOM : Jacobson.PRÉNOM : Danaël.ÂGE : 32 ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres en 19xxORIGINES : Anglaises.STATUT AMOUREUX : Célibataire.ÉTUDES/JOB : Barman & musicien.QUARTIER D'HABITATION : La rue.CARACTÈRE : Fouteur de merde - grande gueule - Insolent - Généreux - Ouvert - Lunatique...AVATAR : Adam Levine, mais c'est tout à fait négociable avec un mâle aux cheveux noirs entre 30 & 35 ans.NÉGOCIABILITÉ : L'avatar et le second prénom.


✓ what about you
Voici quelques points de son histoire à respecter
- Il ne sait pas que son père est en réalité un vrai dingue du fait que Roy son grand-frère le protégeait.
- Il ne connait pas l'affection familiale & a vu sa mère sombrer dans la dépression
- Il vient de quitter l’Angleterre pour voyager dans le monde
- Il vit sans fric, il s'en fout complètement, il ne pense qu'à s'amuser.
- Il n'a pas fait d'études par manque d'argent.
- Il cherche a retrouver son grand-frère Roy qu'il n'a pas vu depuis près de vingt ans.


✓ rumour has it
Pour le moment, le lien ne veut pas dire grand chose, parce que la dernière fois qu'il se se sont vu Roy avait 27 ans & Danaël 18 ans. Ce jour là, Roy a laissé plus de deux cent livres sur la table de la cuisine avant de partir sans jamais revenir. Danaël lui en veut d'être parti comme ça, cependant, il ne sait pas tous les sacrifices que son frère a dut faire pour l'aider. Roy a renoncer au conservatoire de Londres pour son frère.
Les deux hommes ne sont pas du tout famille & pourtant quand il vont se revoir après ses années, ils vont se rendre compte à quel point ils tiennent l'un à l'autre.

→ crédits : Tumblr.


Dernière édition par N. Roy Jacobson le Mer 21 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

N. Roy Jacobson
N. Roy Jacobson
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 214
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : Mind Palace
↘ je suis là depuis le : 17/12/2011
↘ disclaimer : Shiya, Arya_C & Tumblr
(M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. 2shpt
↘ âge : Quarante deux ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : De Londres
↘ ton occupation, ta vie de merde? : J'suis maître de conférences en psycho'
↘ tu baises ou tu roucoules? : Qui j'veux, où j'veux, quand j'veux


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

(M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. Empty
MessageSujet: Re: (M) A. Levine ✘ Family is... Nothing.   (M) A. Levine ✘  Family is... Nothing. Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:24

✓ Mes attentes & mes envies
Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario Like a Star @ heaven
Danaë est très important pour mon personnage puisqu'il va faire resurgir tout son passé, il va aussi comprendre pour Graham & Roy et il va essayer d'arranger les choses, enfin à sa manière...
J'attends quelqu'un d'actif & de motivé pour jouer ce personnage, coté lignes de rps, je m'en fous un peu, j'suis pas chiant la dessus, j'aime juste quand c’est bien écrit enfin pas de grosses fautes quoi.
Pour l'avatar c'es dit en haut, il est tout à fait négociable, j'ai notamment songé à mettre Tom Welling, enfin bon, faites comme bon vous semble Wink
Je remercie ceux qui vont lire ce scénarii, mais avant tout celui ou celle qui va le prendre. Je construis toutes sortes de temples... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
 

(M) A. Levine ✘ Family is... Nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modern Family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-