FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

constance m. deschanel
constance m. deschanel
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 237
↘ âge irl : 28
↘ pseudo irl : Emy
↘ je suis là depuis le : 19/11/2011
↘ disclaimer : Little Boots
↘ âge : 24 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : Paris.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Archirecte d'intérieur.
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je baise et je roucoule avec Jagger.


(M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? » Empty
MessageSujet: (M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? »   (M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:58

prénom prénom nom aux choix


NOM Au choix
PRÉNOMS Au choix
ÂGE 24 ans
STATUT MARITAL Célibataire
LIEU DE NAISSANCE Oslo Norvège
DATE DE NAISSANCE Au choix
ÉTUDES | JOB Au choix
HABITATION Ville
CARACTÈRE Il est jouer arrogant et charmeur le reste est libre.

POINTS IMPORTANTS | HISTOIRE Pour l'histoire je n'impose pas grand chose, mais (parce qu'il y a toujours un mais) je vous demanderais quand même de prendre en compte les points suivants. Les prénoms et le nom sont libres mais pour le scénario ça sera Lukas.

• Il est né à Oslo en Norvège, libre à quand, sachant qu'il a 24 ans.
• Il a toujours été le bad boy que tout le monde admirait mais tellement tête-à-claques qu'on ne pouvait que le détester. Un peu décalé, trash, ne faisant jamais rien comme les autres, il est orignal et sait se faire remarquer. Il fume depuis un moment et laissait l'alcool pour les fêtes et les soirées mais depuis que Constance est partie il fume, il boit comme un trou, et il baise à gauche à droite. Il est rebelle mais bien élevé et derrière ses airs de gros durs se cache un garçon romantique au cœur tendre.


« J'irai décrocher la lune pour toi. »

(M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? » 1311785319-3 (M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? » 51072807
Les prénoms et le nom sont libres mais pour le scénario ça sera Lukas.

Ça n'a pas été tout de suite l'amour fou, on va dire pour être polie. En primaire, elle était la petite fille aux tresses blonde toujours première de sa classe assise devant à chaque fois et lui le cancre, les cheveux en bataille répondant sans cesse à la maitresse étant toujours puni. Il critiquait sans cesse la jeune fille qui s'amusait à répondre aux provocations du garçon. Mais ils ont grandi et plus tard leurs querelles continuaient encore et encore et c'était vraiment pas rose tout les jours loin de là on avait l'impression que ça se dégrader.

« Tu n'es qu'une petite garce égoïste et arriviste ! » « Et toi t'es qu'un connard ! » Lukas la plaqua contre le mur « T'as terminer de me plaquer au mur ? Tu vas finir par me casser la colonne vertébrale ! » Il avait toujours ce même regard méchant . « C'est qui ce mec avec qui tu te tiens ? Ton petit copain ? » Rien que de le voir dans un état pareil , elle le repoussa . « Ça te regarde absolument pas Sangster il me semble pas qu'on soit amis alors va faire joujou avec une de tes poupées gonflables et fiche-moi la paix laisse moi respirer un peu ! » Il plaqua ses lèvres aux siennes mais elle parvint à se reculer en lui donnant un coup de pied entre ses jambes . « Essayes encore une fois et je m'assurerais que tu ne puisses plus baiser une seule de tes groupies à vie. »

Pour elle, il était toujours ce petit gosse de riche, ne pensant qu'à s'amuser faire la fête et a coucher avec le plus grand nombre de fille pendant une soirée, et pour lui, la fille coincée qui restait chez elle pour réviser ces leçons avec une famille parfaite. C'est sûrement pour ça qu'il l'embêtait, mais aussi parce qu'elle lui avait plu, parce qu'elle ne faisait pas partie des filles qui lui courait après, elle n'avait pas peur de répondre à ses provocations, il se mettait à chaque cours derrière elle parce que ses cheveux sentaient bon le pamplemousse. Et il est venu s'excuser, et comme elle pardonnait toujours à tout le monde elle n'était pas de nature rancunière pourtant elle aurait eu des multiples raisons de lui en vouloir, ils sont devenus des amis. Oubliant un peu leurs bagarres passées, ils se sont découverts des points communs et sont au fil de leurs rendez-vous devenus des meilleurs amis, inséparables. Ils faisaient tout ensemble absolument tout. Dormir ensemble ? Normal même banal pour eux ça arrivait énormément. Se balader en sous-vêtements devant l'autre ? Normal. Se faire passer pour un couple ou des frères et sœur ? Normal. Passer des heures entières au téléphone lorsqu'il ne se voient pas pendant une journée ? Normal. S’appeler par des petits surnoms ? Normal Suivre l'autre pour ses études ? Normal Partir en vacance ensemble ? Normal également.

« Je t'aime mon petit cœur ! » « Je t'aime aussi mon amour. Je pouvais pas rêver mieux comme meilleure amie. »

Personne ou rien n'aurait pu les séparer...jusqu'à la première petite amie de Lukas. Celle qui n'acceptait pas vraiment qu'il soit aussi proche. Celle qui a ouvert les yeux de Constance, car oui, la blondinette se rendait enfin compte qu'elle jalousait celle qui s'était intercalée entre eux. Coco s'est enfin rendue compte qu'elle était amoureuse de ce garçon excentrique qui lui servait de meilleur ami. C'est l'une des raisons de son départ précipité, mais maintenant qu'elle est là, à Londres. Il n'est plus rien, il a plaqué sa copine, il fume, il bois, il baise. Il essaye de combler son manque comme il peut, mais se rendra-t-il compte enfin pourquoi il a sauté dans le premier avion pour la Nouvelle Orléans ? Fier comme il est, il ne vous avouera jamais qu'il a peur. Peur des sentiments qui s'installent peu à peu en lui. Des sentiments pour une certaine Constance Deschanel.



AVATAR Kellan Lutz
NÉGOCIABILITÉ Difficile à part si vous choisissez César Casier
PRÉSENCE EXIGÉE RP 4/7
PRÉSENCE EXIGÉE FACEBOOK 7/7
ORTHOGRAPHE Bon niveau
AUTRE CHOSE A PRÉCISER Eh toi ! Oui toi, là. Merci de t'être intéressé à mon scénario qui bien sûr, est très important pour l'évolution de Constance. Je te réserves des surprises, je ne te construirais pas de temple parce que c'est bien trop commun mais je t'offrirais...de l'amour ( et une nuit avec moi si tu le souhaites ).Je ne suis pas très exigeante niveau rp, des réponses régulières, logiques, une bonne orthographe et je suis la femme la plus heureuse du monde. Seulement, si vous prenez le personnage ce n'est pas pour le délaisser deux semaines après avoir fini votre présentation ! Une connexion de 3/4 fois par semaine suffit bien. Tout le monde a une vie hors de la toile.
Si vous vous amusez et que vous prenez en compte les points cités, je suis comblée. Je vous attends mes anges, je ne mords pas...enfin pas dès le premier jour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ★ K. Lutz « you're so hypnotizing, could you be the devil ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: THEN YOU CAN SPEAK. :: make your own choice.-