FOLLOW THROUGH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anonyme
Anonymous
Invité


Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:43

Bonjour ! Je suis membre sur ce forum et je dois avouer que je suis particulièrement déçue.. En effet, il n'y a pas de coin suggestion des membres, ni même un livre d'or. Non mais, je vous jure, c'est quoi ce bordel ! Du coup, je suis obligé de venir poster ici comme une simple petite invité alors que je suis un élément phare de votre forum (si si, je prends la grosse tête si je veux !) Bref.. Vu l'incompétence des administrateurs, je me vois dans l'obligation de venir faire mon petit speatch ici.

Bon, par où commencer ? Ou plutôt par qui ? Bon commençons par ses demoiselles ! Parlons tout d'abord de Aurélia (alias Cassie) ( bah oui, j'utilise leurs prénoms irl parce que je suis une vraie WARRIOR, vous croyez quoi ! --') Elle est un peu notre féministe, celle qui défend notre cause. Toujours présente et à l'écoute, elle répondra à nos questions posément et souhaitera toujours la bienvenue à chacun des membres. C'est tout simpleen fait, Aurélia, c'est un ange, c'est mon ange Passons maintenant à Séverine (alias Avery), elle.. Elle est un peu comme un de ces bonbons qui pétillent dans la bouche (: Vous savez ceux qui ont l'air tout doux et qui vous surprennent toujours ? (non, non, je ne fais pas la pub pour tic tac) Séverine, c'est ma jolie blonde ou ma jolie brune selon sa couleur de cheveux, c'est celle donc j'ai appris quelques uns de ses secrets en parlant avec Damien (non, en fait, je fais la winneuse mais j'ai juste appris son âge) Elle est toujours prête à rire ou à nous aider en cas de problème sur le forum. Elle n'est jamais parti pris, Séverine, elle est juste, autentique et adorable Maintenant, faites place à la fabuleuse Marine Senior (alias Jordan) Elle aussi est un des rayons de soleil du forum, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense en toute franchise et sans jamais blesser personne. Toujours la première pour commenter sur FB ou se présenter sur nos fiches de liens, elle nous aide vraiment à l'intégration, tous comme les autres membres d'ailleurs. Marine, c'est beaucoup de compréhension, de tolérance et de respect Maintenant, passons aux hommes du forum, mouahahahah (a) Enfin.. Hommes, c'est un bien grand mot parce que c'est en réalité deux jeunes filles qui se cachent derrière les traits de SOMERHALDERLEMAGNIFIQUE & CORYLABOMBEULTRAMEGANUCLENAIREMENTSEXUELLE. Bon, nous allons commencer par Laora (ben non désolée de vous décevoir, moi non plus je ne connais pas son prénom, c'est un secret bien garder) Elle, c'est la pire des emmerdeuses et la plus adorables en même temps. Toujours là pour lancer de piques sur FB ou engager des disputes, elle joue son rôle à la perfection. Elle sait également parfaitement se défendre lorsque l'on attaque son forum et cela avec des arguments censés et clairs tout en restant posée. Laora, c'est celle qui te fait sourire devant ton pc quand tu lis ce qu'elle écrit en jouant son perso. Laora, c'est de la bonne humeur, du sarcasme comme on l'aime et beaucoup de gentilesse Bon.. Vous l'aurez devinez, je garde le meilleur pour le fin. Du moins, mon meilleur pour la fin (a) Attention, faites place à Marine Junior (alias AJ le magnifique) Marine ? C'est de longues conversations sur facebook. Marine, c'est mon acolyte. Marine, c'est une superbe rencontre. Marine, c'est beaucoup de délires. Marine, c'est la gentillesse incarnée. Marine, c'est celle qui m'a fait découvrir ce forum. Marine, c'est ma déesse, ma muse, mon idole (a)

Bref.. Tous ça pour quoi ? Pour vous remerciez toutes les cinq. Vous avez fait et faites encore un travail merveilleux avec ce forum. Je crois que c'est la première fois que je m'attache autant à un forum en si peu de temps. touch The Sky partait en cacahuète et vous avez réussi à gérez ça à la perfection en nous présentant un nouveau forum qui l'égale (: Comme je le disais à Marine, je crois que c'est la première fois que je fais autant d'rp en si peu de temps sur un forum, c'est vraiment que vous m'inspirez, que je me sens à l'aise et que vous me motiver. Alors merci pour tout. I LOVE YOU ♥♥♥♥♥ Et si vous ne m'avez pas reconnue, je vous botte les fesses !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan-Emerson Wildmore
Jordan-Emerson Wildmore
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 880
↘ âge irl : 33
↘ pseudo irl : airmising
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : (c) burning candles ; gif : (c) valingaï
Coup de gueule. 80971324
↘ âge : 21 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de celui d'ma mère?
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante plutôt douée... merci les profs (a)
↘ tu baises ou tu roucoules? : je roucoule... ça change!
↘ ton mood : toujours bonne!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:53

    Oh baaah... Coup de gueule. 2322626082

    Tu sais quoi? Tu m'as foutu un sale coup de stress avec ton titre, et au final, bah j'ai les larmes aux yeux tellement c'est gentil ♥️♥️

    Merci! Merci, merci, merci, merci, (...)! Coup de gueule. 2678993830 C'est vraiment adorable, et ça fait un bien fou, vraiment Smile Puis, oui, je t'ai reconnue (bon Marine Jr t'a un peu balancée, mais je savais que c'était toi Very Happy) et je peux dire que tu es LA membre (même s'il y en a d'autres, bien sûr Razz) qui fait vivre le forum, qui est toujours là, qui met de l'ambiance, participe à tout... qui écoute nos remarques, réactions et comprend toujours. T'es un pilier du forum, tu l'étais aussi sur tts, et tu le seras toujours. Coup de gueule. 239327046

    Ah, et pour te foutre la rage Very Happy Moi, je le connais le prénom de Laora Razz

    Je t'aime fort fort fort fort fort (...) fort fort. Et gros comme ça! Very Happy ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jordan-Emerson Wildmore
Jordan-Emerson Wildmore
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 880
↘ âge irl : 33
↘ pseudo irl : airmising
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : (c) burning candles ; gif : (c) valingaï
Coup de gueule. 80971324
↘ âge : 21 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : de celui d'ma mère?
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiante plutôt douée... merci les profs (a)
↘ tu baises ou tu roucoules? : je roucoule... ça change!
↘ ton mood : toujours bonne!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:53

    Et j'ajoute : le livre d'or, on y avait pensé avant d'ouvrir en plus! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas

Milo-Shayne Wildmore
Milo-Shayne Wildmore
POWER OF SATAN
Féminin
↘ blah blah : 1882
↘ âge irl : 35
↘ pseudo irl : Laora
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : nenes & tumblr
Coup de gueule. Tumblr_lusz0pvQo81qhvqf7o6_r1_250
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New-York babe!
↘ ton occupation, ta vie de merde? : master 2ème année de marketing + équipe de natation
↘ tu baises ou tu roucoules? : je partage mon don, offrant du plaisir aux belles filles ;) Mais maintenant tout a changé et j'aime Avery.
↘ ton mood : fucking my girlfriend!


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:55

putain quand j'ai vu le titre, je me suis encore énervée Evil or Very Mad Rolling Eyes j'étais prête à sortir bec et ongles pour FT silent

puis j'ai lu et ouf un soulagement et trop contente de lire tout ça Coup de gueule. 2322626082 putain ça m'a fait chaud au coeur, j'ai pas pleuré parce que voilà je suis une rebelle fouet² mais WOW

sarcastique ? moi Coup de gueule. 3684001390 je savais même pas, c'est tellement naturel faut dire Like a Star @ heaven

merci à toi, car tout le monde sait critiquer mais dire des trucs positifs jamais I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(y'a une partie membres pour ton message sinon mais tant pis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/

Aidan-Jefferson Callahan
Aidan-Jefferson Callahan
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 2506
↘ âge irl : 32
↘ pseudo irl : dark dreams.
↘ je suis là depuis le : 20/06/2011
↘ disclaimer : dark dreams. | tumblr.
Coup de gueule. J0igy8
↘ âge : 23 ans.
↘ d'où vient ton joli petit cul? : New York, babe. the big apple !
↘ ton occupation, ta vie de merde? : étudiant en... à voir avec la conseillère
↘ tu baises ou tu roucoules? : le destin a fait qu'à présent, je roucoule, et j'en suis bien heureux.
↘ ton mood : comme quelqu'un qui s'est fait agressé, torturé : je vais bien :)


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:58

Je te boude. Tu veux qu'on fasse un crise cardiaque dis moi ? Hein ? Si on meurt toutes les cinq, plus de FT ! Surprised

Comme Marine Sr, j'ai eu la larme à l’œil moi aussi, c'est beau, c'est magnifique et c'est la plus belle preuve d'amour qu'un forum et ses admins peuvent avoir, j'te jure. C'est juste... MERCI ! Franchement merci Very Happy MERCI, MERCI, MERCI (...) MERCI ! I love you I love you I love you

Marine Sr a bien résumé ce que tu étais pour TTS et maintenant FT, et on veut plus te voir partir, tu es à nous maintenant Very Happy

Citation :
CORYLABOMBEULTRAMEGANUCLENAIREMENTSEXUELLE.
Dire que c'est moi qui te l'ai fait aimé. J'en suis fière, très fière même Very Happy
Et de rien, d'être ta déesse, ta muse, ton idole, tout le plaisir est pour moi, vraiment Cool

LONGUE VIE A FOLLOW THROUGH et à nous ! I love you Coup de gueule. 3596227959 Like a Star @ heaven

PS : Avoue, tu dois me remercier de t'avoir ramener sur TTS, au début tu trouvais pas de scénario à ta convenance puis quand Callie s'est libérée, je t'ai représenté le forum et tu as sauté sur l'occasion... Alors c'est quand même grâce à moi que tu passes de si bons moments (bon, je prends aussi la grosse tête, et alors Very Happy ?)
Je suis contente de ma trouvaille quand même ! J'aurai pas pu rêver d'une meilleure Callie (et Jamie maintenant I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://follow-through.forumgratuit.org

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
Coup de gueule. 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:12

Ouais, j'voulais vous faire flipper ! Mouahahaha Coup de gueule. 2944839123 I LOVE YOU et encore merci à vous Coup de gueule. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Avery S. Gordon
Avery S. Gordon
POWER OF GODS
Féminin
↘ blah blah : 1043
↘ âge irl : 40
↘ pseudo irl : Lsi
↘ je suis là depuis le : 08/07/2011
↘ disclaimer : © Lili59
Avery & Milo © Lsi
↘ âge : 22 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : D'ici et là... d'ici surtout.
↘ ton occupation, ta vie de merde? : Master 2°A de Management
↘ tu baises ou tu roucoules? : Je baise... je fais l'amour... uniquement avec un seul mec : Milo, l'homme que j'aime.


ϟ I want your drama
ϟ carnet d'amis:
ϟ points importants:

Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:15

Jordan-Emerson Wildmore a écrit:
    Ah, et pour te foutre la rage Very Happy Moi, je le connais le prénom de Laora Razz
Moi aussi Coup de gueule. 2038263302

Tu sais quoi ? Laora a commencé à me dire des trucs sur msn, et je comprenais rien du tout, ni qui, ni pourquoi, pis elle m'a dit de venir voir là, ce que j'ai fait. Alors coup de gueule... j'ai commencé à me dire : mais merde, c'est pas ce qu'elle m'a dit x)) Tout en faisant ma petite liste : le coin des suggestions... mais si y a eu des questions dessus x) Le livre d'or, on avait décidé que non...

Mais alors la suite, wouah Coup de gueule. 239327046 C'est trop gentil Coup de gueule. 2322626082 Merci, merci, merci, merci Coup de gueule. 941308610 Coup de gueule. 941308610 Coup de gueule. 941308610 Sérieusement. Tu sais le petit sourire con et les larmes aux yeux ? Ben c'était moi en lisant, c'est comme devant les films trop tristes où tu te dis : pas pleurer, pas pleurer, pas pleurer. Et où, soit t'y arrive, soit... ben t'as quand même une larme qui coule x) Parce que voilà, comme dit Laora, les trucs gentils on les dit jamais, alors que les critiques, bonjour x)

Et un bonbon qui pétille ? T'es sûre de pas faire la pub pour tic tac x) ? C'est la première fois qu'on me dit ça, mais... Coup de gueule. 239327046 C'est un tout en même temps calin²

Mais en tout cas ma jolie blonde, je t'adore ♥️♥️, et FT y a pas que nous qui l'avons rendu aussi accueillant, je suis pas arrogante au point de croire ça x) Av peut-être (a), mais pas moi x) T'en fais parti aussi Coup de gueule. 239327046
Et... Damien ? Attend que je le fouette la prochaine fois que je le croise x) djadeors
Revenir en haut Aller en bas
http://crackchips-lsi.tumblr.com/

Invité
Anonymous
Invité


Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:16

Pareil je me suis dit encore une tarée, qui vient faire chier mdr

J'aime beaucoup tout ça, ça sent l'amour entre vous, tous c'est mignon Coup de gueule. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

Jamie J. Mackenzie
Jamie J. Mackenzie
HANG OUT IN STREET
Féminin
↘ blah blah : 411
↘ âge irl : 31
↘ pseudo irl : AlmostAlways
↘ je suis là depuis le : 20/08/2011
↘ disclaimer : retrotrend & crusty reek
Coup de gueule. 2dkipg2
↘ âge : 23 ans
↘ d'où vient ton joli petit cul? : la nouvelle-orléans, cet endroit fabuleux (a)
↘ ton occupation, ta vie de merde? : j'suis étudiante en histoire de l'art et serveuse.
↘ tu baises ou tu roucoules? : je dors.


Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 11:19

Mouahahah ! Maintenant, je connais aussi le prénom de Laora, je gère tout Very Happy En tout cas.. VIVE FT Coup de gueule. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Coup de gueule. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW THROUGH :: AT THE BEGINNING. :: management. :: invités-